tonido ( 4 avril 2016) disait:
ak (27 nov. 2016) disait:
tonido (27 nov. 2016) disait:
mik (27 nov. 2016) disait:
Bon l'energie ça reste la masse par le carré de la vitesse, donc en magasin la plastoc pliera peut etre pas, à voir à 60 à l'heure sur les skis effectivement...
Merci pour les infos, je vais regarder tout ça
mais si la masse tend vers 0...
j'y comprend rien à vos trucs... la masse de 0 c'est rapport au poids de la crevette?
winstonsmith (27 nov. 2016) disait:
La procline à l'air vraiment sympa.
Et puis c'est Federico "génie" Sbrissa qui l'a conçue. C'est un gage de qualité et d'efficience certain à mes yeux.
la dernière fois que je suis allé au vieux à Albé je suis allé au rayon ski direct et j'ai fait une mini dépression, j'ai dû sortir immédiatement pour ne pas pleurer en public (soul7hd tout ça tout ça)
La prochaine fois j'irai voir les shoes...
powderman38 (27 nov. 2016) disait:
Salut, hier c'était franchement pas dégueu à l'Alpe. Un jolie 25/30cm dans les combes abrités au dessus de 2700m, densité idéale, rapide, la neige typique qu'on peut avoir dans ce coin. Et une sous couche bien épaisse !
J'ai croisé un skipasseur qui train de temps en temps dans le coin avec des SD105 en 202, visiblement il était satisfait. Je me suis contenté de rajouter quelques kilomètres au compteur des passe montagne... Et plus je ski avec, plus je me dis que ces skis sont très bon... Une histoire qui dure quoi.
euskaladejo (27 nov. 2016) disait:
Au moins tu vas pas chopper un torticolis en levant la tête pour mater les spatules
Au moins tu vas pas chopper un torticolis en levant la tête pour mater les spatules
Je me suis épargné le torticolis, mais j'ai failli faire une crise d'épilepsie!
Non en fait j'étais au rayon ski et j'ai eu un flash. Je me suis vu dans ma cave, et je me suis senti trop différent... Je me suis dit: "qu'est ce que je fous là?..."
T'estais pas au rayon ski, t'etais au rayon soul7, nuance
un peu courts:
leboncoin.fr
mieux!
leboncoin.fr
Matiouf (26 nov. 2016) disait:
Matiouf (25 nov. 2016) disait:
SOS :
Bon les mecs j'en connais un qui est dans la mouise : il a développé une allergie au froid et fais des crises d'urticaire quand il va au froid même sous antihistaminiques. Connaissez vous d'autres personnes qui ont ça, que font ils à part rester au chaud? peuvent il skier? comment s'équipent ils? quelle pratique (rando station)? médoc? précautions?
Pas plus d'infos?
T'estais pas au rayon ski, t'etais au rayon soul7, nuance
Ouais d'accord d'accord mais je cherchais pas non plus des dp et des squad pro hein, j'aurais juste aimé voir des monster 108 191, des völkl confession, des 0G 108 192, des trucs du genre.
B'en j'ai vu des soul7 quoi...
Après je suis sorti, j'ai vomi et ça allait mieux.
A une époque le vieux prenant plus de risques en mettant en stock des grandes tailles et en distribuant des marques un peu exotiques. Là ça assure vraiment beaucoup beaucoup.
Du coup b'en j'y vais pas.
J'vais dans ma cave pour voir des skis.
merlinm (27 nov. 2016) disait:
ha la pierre de maurienne !
cest la même de valfré jusqu'au sybelle ???
rico74 (27 nov. 2016) disait:
Sardineaioli05 (27 nov. 2016) disait:
... jusqu'au pire schiste du monde
rico74 (27 nov. 2016) disait:
Sardineaioli05 (27 nov. 2016) disait:
... jusqu'au pire schiste du monde
Celui qui donne le bon Genepi du 05 ???
mais enfin vous avez craqué ou quoi là, le schiste c'est pas de la drogue!
Le schiste c'est ça:
Horrible, il part en feuillets, ou en poussière il est là partout, omniprésent, dans quasiment tous les massifs!
je cherche surtout à pas mettre les semelles sur cette ignominie géologique.
FastNico (28 nov. 2016) disait:
je cherche surtout à pas mettre les semelles sur cette ignominie géologique.
C'est beaucoup plus technique qu'on ne le pense de marcher sur schiste, je me tue à le dire.
G.Abitbol (28 nov. 2016) disait:
Je crois qu'il n'est pas nécessaire de collectionner davantage, je vais m’arrêter là pour les Storm
KillaWhale (28 nov. 2016) disait:
Et en plus il se permet de montrer qu'il peut arriver à se stopper simplement, comme ça. "Je crois que ça suffit". Impressionnant le mec.
loul (28 nov. 2016) disait:
Y a un truc que je comprends pas, à part winston. Vos skis sont toujours sur une porte, c'est un truc de barbus? ça fait aller les skis pour vite ?
rico74 (28 nov. 2016) disait:
loul (28 nov. 2016) disait:
Y a un truc que je comprends pas, à part winston. Vos skis sont toujours sur une porte, c'est un truc de barbus? ça fait aller les skis pour vite ?
normalement ils sont dans leur lit, mais ce genre de fetichisme est assez mal perçu en société.....
inscrit le 06/02/03
92K messages