Arrête y'a un truc hyper drôle...
leboncoin.fr
ak (29 sept. 2016) disait:
powderoflavancher (29 sept. 2016) disait:
"DESCRIPTION DE LA FIXATION SALOMON Z14 (source Salomon) :
Fixation automatique haute performance surdimensionnée, dotée d'ailettes plus longues pour augmenter la surface de contact chaussure/fixation et offrir ainsi une meilleure transmission latérale, en particulier pour les skis larges (fat).
- Transmission : haute transmission latérale ; une précision et un contrôle accrus pour repousser les limites de vos performances.
- Pivot : pivot vertical progressif ; déblocage contrôlé pour les chutes en arrière ; protection et confiance assurées ; vivez la vitesse et éclatez-vous !
- Pédale : SCP
- Réglage des ailettes : réglage automatique des ailettes ; aucune manipulation ; le réglage est automatique au moment de chaussage ; vous pouvez oublier vos fixations en toute confiance ! "
east bear (29 sept. 2016) disait:
winstonsmith (29 sept. 2016) disait:
J'ai failli les acheter un moment, leur couper les talons ou leur faire un vilain swallow et puis après je me suis dit: arrête d'être con...
L'expérience mec... L'expérience...
Mais avant l'expérience par contre y'a la connerie
east bear (29 sept. 2016) disait:
Un cousin qui aurait mal tourné (genre freestyleux) plus qu'un fil spirituel...
Tu penses bien que sinon ils ne traîneraient pas comme ça.?
mik (29 sept. 2016) disait:
Donc du coup si j'ai bien compris, tous les disciples de Winston sont en mode recherche sur le net, jusqu'au plus lointain bon coin moldave, à la recherche du precieux 103?
G.Abitbol (29 sept. 2016) disait:
Si t'as toute t'es accréditations pour traverser le Grésivaudan oui
Donc du coup si j'ai bien compris, tous les disciples de Winston sont en mode recherche sur le net, jusqu'au plus lointain bon coin moldave, à la recherche du precieux 103?
Non! Le graal 103!
Et comme dit le proverbe américain: quand la foule est sur le chemin du graal, le chemin vers le précieux est libre!
bon ak, à 0:31 Michel Blanc est notre porte parole
dailymotion.com
hautezalpinette (29 sept. 2016) disait:
G.Abitbol (29 sept. 2016) disait:
Si t'as toute t'es accréditations pour traverser le Grésivaudan oui
'tain t'es pire qu'un mauriennais, toi!
bon, je dois avouer (sans honte aucune cela dit) que je me suis dit, attends, le Grésivaudan, c'est la Chartreuse ou le Vercors, un truc comme ça, puis par une chance inouïe j'ai rapidement trouvé une meilleure réponse.
Ca suffit à m'accréditer, je pense
Clair, 105 c'est pas 103, même si c'est la meme peinture
east bear (30 sept. 2016) disait:
Clair, 105 c'est pas 103, même si c'est la meme peinture
Ça devrait clairement être interdit de tromper le chaland avec non seulement des dénominations mais aussi des peintures qui prêtent à confusion!
tartiflette_power (30 sept. 2016) disait:
Le minimum serait qu'un modo le bloque pendant tout son congé sabatique, et qu'il soit interdit de posté des photos à son retour.
Bisous AK
http://images.forum-auto.com/images/perso/16/gamin65.gif?f-ed=1
En fait je viens seulement de réaliser que le pseudo est un hommage au monde merveilleux d'Ikea....
Hellsass (30 sept. 2016) disait:
En fait je viens seulement de réaliser que le pseudo est un hommage au monde merveilleux d'Ikea....
Enorme !! Bravo pour la trouvaille Une marionnette clown , y a pas de hasaard
Remarque c'est drôle, Placard veut couper aujourd'hui ceux qui donnaient de l'ombre aux ancêtres qui partaient a la boucherie....
Ouatitm (30 sept. 2016) disait:
Remarque c'est drôle, Placard veut couper aujourd'hui ceux qui donnaient de l'ombre aux ancêtres qui partaient a la boucherie....
Marrant je croyais qu'ils avaient été plantés pour que les allemands puissent défiler à l'ombre ?
Marrant je croyais qu'ils avaient été plantés pour que les allemands puissent défiler à l'ombre ?
Quand tu vas dans des coins reculés, genre l'Allier (allez on croise les doigts pour qu'il y ait pas de gonz de là-bas parmis les barbus), il en reste des platanes!
Remarque c'est drole, Placard veut couper aujourdhui ceux qui donnaient de l'ombre aux ancetres qui partaient a la boucherie....car des c** en Scenic dci Bose ont peur de s'en prendre un.
Drôle ironie de l'histoire.
rico74 (30 sept. 2016) disait:
on raconte bcp de conneries sur les allemands.....
mik (30 sept. 2016) disait:
si t'es 50% Valaisan ça veut dire que t'es 100% Valaisan
lessismore (30 sept. 2016) disait:
C'est vrai que la subtilité ne les arrête pas. Mais tout dépend quelle zone géographique englobe le Valais. Généralement pour un vrai Valaisan, après Martigny, c'est déjà presque le pays au-delà de la frontière.
Au fait, des généticiens, il y avait 20 ans, avaient du stopper une étude génétique en Valais en vertu de certaines pressions politiques. Ils avaient remarqué que dans le coin où ils bossaient, on approchait les 70% d'enfants illégitimes (un médecin m'avait raconté cela).
winstonsmith (30 sept. 2016) disait:
C'est vrai que la subtilité ne les arrête pas. Mais tout dépend quelle zone géographique englobe le Valais. Généralement pour un vrai Valaisan, après Martigny, c'est déjà presque le pays au-delà de la frontière.
Au fait, des généticiens, il y avait 20 ans, avaient du stopper une étude génétique en Valais en vertu de certaines pressions politiques. Ils avaient remarqué que dans le coin où ils bossaient, on approchait les 70% d'enfants illégitimes (un médecin m'avait raconté cela).
in Bernie Sarrasin we trust
youtube.com
in Bernie Sarrasin we trust
youtube.com
gab (30 sept. 2016) disait:
tiens on dirait la sortie du péage de Vizille... en tout cas Napoléon c'est sur qu'il est passé par là !
inscrit le 24/06/14
25K messages