J''ai en vain essayer d'y voir clair dans les nombreux sujets qui traitent cette question mais le sujet semble complexe
Since1999 (13 sept. 2012) disait:
J''ai en vain essayer d'y voir clair dans les nombreux sujets qui traitent cette question mais le sujet semble complexe
Straight-Down (13 sept. 2012) disait:
N'importe quel ski peut aller n'importe ou! Apres ca depend d'autres facteurs!
scottybob (13 sept. 2012) disait:
Vermeil (13 sept. 2012) disait:
Il faudrait environ 90mm au patin et 10-15 cm de moins que sa taille
euh pour la taille non...mini sa taille ou plus
Since1999 (14 sept. 2012) disait:
Etant donné que je pratique plus la piste que la poudreuse, dois je quand même me diriger vers ce type de produit ou vers un ski moins large?
legend77 (14 sept. 2012) disait:
je ski avec le neo, et j'ai a peu près le meme programme que toi, c'est un ski parfait sauf si tu veut skier a mach 12
C'est un ski tres joueur qui carve très bien et en hp c'est tout bon parcontre prend le plus grand que toi, ça sera plus simple en hp et comme il est super maniable avec un rayon court pas de difficulyé a le conduire
Moi je mesure 1m72 et je l'ai pris en 176 cm, je me dis que j'aurai meme pu le prendre en 186cm pour le hp
a+
Vallorcin (14 sept. 2012) disait:
ak disait:skiatotojmfbottpierrolamoule
C'est qui celui là ?
Since1999 (14 sept. 2012) disait:
je ski avec le neo, et j'ai a peu près le meme programme que toi, c'est un ski parfait sauf si tu veut skier a mach 12
C'est un ski tres joueur qui carve très bien et en hp c'est tout bon parcontre prend le plus grand que toi, ça sera plus simple en hp et comme il est super maniable avec un rayon court pas de difficulyé a le conduire
Moi je mesure 1m72 et je l'ai pris en 176 cm, je me dis que j'aurai meme pu le prendre en 186cm pour le hp
a+
J'ai un niveau de ski assez moyen et je me demande si ce ski n'est pas trop difficile à skier, est-il tolérant?.
premier message du gars sur skipass
Since1999 ( 9 sept. 2012) disait:
Le premier d'une longue liste? Dans tous les cas, il semblerait que même si les nouvelles dispositions législatives concernant une taxation des plus hauts revenus ne soient pas à l'origine de cette demande de citoyenneté belge, (d'après son service de communication, sic!) on pourrait penser qu'il se prépare aux risques d'une américanisation de la législation fiscale visant à ne pas tenir compte du pays de résidence mais de la nationalité des contribuables.
euronews.com
Since1999 (12 sept. 2012) disait:
Il semblerait quand même que certains participants manquent un peu de recul dans l'analyse de leur propos. Je leur suggère l'analyse en meta-position , pratique de distanciation bien connue pour prendre une autre position d'observation. Il en ressort clairement à la lecture des propos de chacun un manque total d'écoute de son interlocuteur et d'empathie et des arguments qui jouent uniquement sur la charge émotionnelle (Snowfun ou poil à gratter) ou l'ironie (Byron)
Je vous conseille de développer votre Okness et espère que dans votre quotidien professionnel vous n'avez ni à manager ni à coacher des collaborateurs.
sa dernière vidéo de vacances
dailymotion.com
ak (14 sept. 2012) disait:
a+
Since1999 (15 sept. 2012) disait:
a+
Ok merci pour les infos.. Je pense donc opter pour ce modèle
Ighor Eniar Ovejero (15 sept. 2012) disait:
si tu ne dément pas les accusations d'AK c'est qu'il est tombé juste !... ^^
riderdu90 (15 sept. 2012) disait:
Ighor Eniar Ovejero (15 sept. 2012) disait:
si tu ne dément pas les accusations d'AK c'est qu'il est tombé juste !... ^^
Je l'avais démasqué dès son premier message, il nous prend vraiment pour des jambons le vieux !
ak (27 sept. 2012) disait:
bon, sérieusement pierro, peut tu nous expliquer ce qui se passe dan ton cerveau dérangé pour que tu ouvres des posts pareils?????
inscrit le 10/09/12
2755 messages