bozon_from_provence ( 5 sept. 2012) disait:
Marceaul ( 5 sept. 2012) disait:
bozon_from_provence ( 5 sept. 2012) disait:
Marceaul ( 5 sept. 2012) disait:
Merci Stug pour toutes ces infos
et merci pour la pub!
Ca fait partie du jeu !
Je vous demande des infos sur des stations, évidemment qu'il va essayer de vendre au mieux ce pourquoi ça fait 15 ans qu'il va là.
Je suis assez grand pour faire la part entre les infos et la pub dans ce post
il est évident que tu peux faire la part des choses entre la pub et l'info, dans ce cas là je pense qu'il à tout dit, mon clin d'oeil s'adresser personnellement( à cause du jambon) à notre ami stug,
"l'homme aux longs débat", en revanche même s'il a sincèrement raison sur ces énoncés en terme d'infos, je vois la petite pique lancée en finesse sur la hausse des prix et des racailles!
Pour bozon, c'est que du bon, donc meme pas de la pub, juste un retour tout a fait normal pour quelqu'un qui bosse bien ,des vendeuses charmantes et honnetes (le "maison" et le "non maison" etant parfaitement indiqués). Une critique peut etre: les saucissons sont peut etre un poil plus gras que ceux de la cheminee savoyarde ... mais bon, le gras c'est aussi une partie du gout.
Pour la racaille et la montée en gamme; Je ne me souviens plus de l'année exacte mais je me souviens d'une année ou des offres avaient ete developpées et ou avaient deferlés les clubs de vacances municipaux style la cuorneuve et autres joyeusetés ... resultats: tags dans la station et meme des bastons (auxquelles j'ai assistés/participé sur les pistes (je parle pas de guerilla mais meme une, c'est une de trop).
Aujourd'hui, La Clusaz monte en gamme en renouvellant (assez mal) ses remontées, en faisant un hotel 5 etoiles, en nous faisans un jumping, partenariat BM etc ...
Je signale juste que La Clusaz n'est pas une Grande Motte a la neige.
Sinon je fais peut etre un peu retape, mais j'aime profondement La Clusaz et les Cluses.
La Clusaz n'est pas qu'une station de ski, c'est un vrai village qui vit toute l'année
bon la je m'ecarte du sujet ... allez, ami mangeur de moules/ frites, viendez a la clusaz, tu seras bien accueilli!
inscrit le 15/09/10
4934 messages