DijayCisla
DijayCisla

inscrit le 29/08/12
0 message
Matos : 1 avis
Bonjour, j'aimerais acheter des line prohete flite 2013 mais il me faudrait dans la même lancée des fixations pour pouvoir les utiliser. Le fait est que je n'y comprends rien du tout, donc je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider...
Je chercherais des fixations pour faire surtout de la piste mais qui passent quand même en hors-piste (70-30, mais à propos, y'a-t-il des fixations spécifiques pour la pow ?) en sachant que j'ai un bon niveau mais bon je ne vais pas m'avancer, je n'ai que 17 ans.
Voilà bon je sais que je dois passer pour un noob (en même temps être passioné de ski et habiter à marseille...bref) mais bon ça serait super si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet :)
Merci d'avance et bonne journée/soirée !
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
salut,

Pourquoi est-ce que tu optes pour le flite? Le Ptophete 90 est je crois très bien... le flite est le 90 allégé et donc plus fragile... Pour ce qui est des fixs, si tu fais pas 90-100 kg et que tu sautes pas des barres de 15m ben une fix avec un DIN de 12-14 sera suffisante.

Tu peux regarder chez
- Marker: la Griffon ou la griffon schizo (la schizo est pratique si tu fais du freestyle)
- Look: la Px est très bien je crois, et si t'as le budget prends la Pivot
- Salomon: Sth 12 et 14 (les mêmes que la atomic ffg si je me trompe pas)

Bon maintenant si tu veux prendre le flite parce que tu projettes de faire un peu de rando avec, prends direct une fix freerando, pour ça tu prends la Marker Baron qui est vraiment bien! Sinon t'as la nouvelle Salomon, mais je crois qu'elle coûte assez chère...

Voila j'espère avoir répondu à tes question ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass