Stéphan Weidemann
Stéphan Weidemann

inscrit le 12/08/12
1 message
Bonjour à tous,
Je m'applle Stéphan, j'ai 33 ans, mesure 1m83 pour 89kg. Je fais du ski depuis 15 ans et mon niveau avancé/expert. Je suis plutôt 70% piste et je fais environ 2 semaines de ski par an. Je souhaite investir cette année dans une paire de ski et mon choix s'est arrêté sur 2 paires, mais laquelle choisir?! Je m'en remets donc à vous pour prendre ma décision ????. Donc voilà hésitation en Atomic crimson ti et Salomon enduro xt 850....

Merci pour vos avis et conseils.
Stéphan Weidemann
Stéphan Weidemann

inscrit le 12/08/12
1 message
Petit up
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8588 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
l'enduro est un très bon ski solide... un peu physique mais qui t'emmenera partout...
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Les cotes atomic sont plus larges au patin et partout d'ailleurs, mais ils annoncent un rayon plus court....enfin à peine plus court que sur le salomon qui lui est un peu plus étroit au patin.....

Sur papier vu ton programme je dirais aussi salomon, mais jamais essayé ce ski.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass