et ‘moto’ par ‘skieur’
Merci les motards!
Rque :le skieur peu faire varier H en se baissant, bien davantage que lors du déhanché.
Merci les motards!
Rque :le skieur peu faire varier H en se baissant, bien davantage que lors du déhanché.
clod48 (19 avril 2012) disait:
et ‘moto’ par ‘skieur’
Merci les motards!
Rque :le skieur peu faire varier H en se baissant, bien davantage que lors du déhanché.
Buberto (19 avr 2012) disait:
L'analogie ski/moto existait déja à l'époque des moustchus.
J'ai ça sous la main, pour faire rigoler les jeunes !!!
:p
clod48 (19 avr 2012) disait:
Je ne suis pas convaincu que ça va faire rigoler les jeunes !
Moi oui !! merci .
Mais je te ferai quand même remarquer (Mod TCSA ,elfys & Co On) que le déhanché est inexistant ce qui fait que le contact du pneu ...
Le placement du bassin au dessus des VR17 de 2m07, provoque un inter qui empêche la moustache de déraper. ( Mod Off).
On glisse encore, c’est l’essentiel.
Buberto (19 avr 2012) disait:
bonagva (19 avril 2012) disait:
Heu, c'est le même moustachu ???
Oui, c'est moi au milieu des années 70 !!!
G.Abitbol (19 avril 2012) disait:
clod48 (19 avril 2012) disait:
et ‘moto’ par ‘skieur’
Merci les motards!
Rque :le skieur peu faire varier H en se baissant, bien davantage que lors du déhanché.
Toi tu va te faire "Magnifiquement Tayoter et Toucsa" avec un sujet comme ça ...
Grand fou !
tayo (20 avril 2012) disait:
G.Abitbol (19 avril 2012) disait:
clod48 (19 avril 2012) disait:
et ‘moto’ par ‘skieur’
Merci les motards!
Rque :le skieur peu faire varier H en se baissant, bien davantage que lors du déhanché.
Toi tu va te faire "Magnifiquement Tayoter et Toucsa" avec un sujet comme ça ...
Grand fou !
Pas moi en tous cas!!!
clod48 (20 avril 2012) disait:
La figure 4 démontre pourquoi il est plus difficile de carver avec un ski large.
Il faut soit ralentir, soit se pencher plus et ça décroche plus tôt.
inscrit le 09/12/04
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