Lalluby
Lalluby

inscrit le 14/01/10
1 message
Eh oui que choisir?
Je suis une femme d'1m75 skieuse intermédiaire à la base, redevenue débutante par manque d'entrainement... :-)
Je souhaite acheter des skis Rossignol attraxion 3 (choix car bonne occas sur un site de vente entre particulier 460€ prix de départ, vendu 100€ skis jamais utilisés, 1er prix tombola).
Enfin bref les skis font 170cm qu'en pensez vous, est-ce la bonne taille?
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Peut être un peu grand de quelques cm pour une débutante, mais vu le prix, on va dire que tu vas pouvoir bien progresser avec.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ça devrait le faire
Lalluby
Lalluby

inscrit le 14/01/10
1 message
Merci pour vos réponses, mais pour info je ne suis pas si débutante que ça, j'ai quand même fait 5ans de ski régulier.
Mais effectivement pour le prix on va pas faire la difficile et je me dis que c'est un bon moyen pour moi de progresser.
Et finalement à l'époque les skis était plus long que nous, alors ou est le problème Mouahaha :-).
Pour l’anecdote, à l'age de 14 ans un de mes oncles ma prêté des skis des années 70/80 qui avait minimum 20cm de plus que moi, et super super lourd, lorsque je prenais les virages les skis me tiraient vers la bas de la piste, c'était une lutte permanente, heureusement que se n'était qu'une aprèm sinon je pense que j'aurai perdu mes jambes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass