172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis

Bonjour

J'ai acheté cette paire de pompe il y a quelques mois: rossignol.com

Car mes précédentes étaient trop grandes (coup de pied pas assez soutenu meme avec réglage max).

Et la je me retrouve encore avec le mème problème de pied qui a tendance a flotter en milieu de journée en réglage max.

Pourtant je suis allé voir un boot fitter et il m'as dit que les chaussures étaient un peu trop petite niveau pointure pour moi !

Comme j’étais a la fin de mon séjour il m'as épaissit les semelles incluses avec les chaussures et la miracle je nage plus.

Sauf que le même problème est réapparu peu de temps après, donc j'ai encore rajouté une paire de semelles mais cette fois si en dessous du chausson.

Problème de nouveau réglé pour 2 mois.

Et la je me retrouve de nouveau avec le talon qui flotte et pourtant les chaussures ne sont pas trop grandes, au niveau de la pointure (je les aient prises en 28.5 et c'est ce que la "règle" rossignol affichait chez un vendeur, le boot fitter a meme mesure 29.0)

a noter que les chaussures ont un last de 92 mm donc je pense pas qu'il y ait plus petit...

Alors que faire ? chausson injecté ? Encore une semelle ? ou alors c'est la chaussure qui me vas pas ?

Car au départ la chaussure m'allait nickel et j'ai fait le test des doigt devant le coup de pied sans le chausson et j'arrive a peine a les passer.

Merci d'avance

PS: si vous connaissez un boot fitter pas trop loin de Nice je suis preneur.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 172sp, 28/03/2012 - 13:25
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Up
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Personne ?
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Je dirais : changer de chausson.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass