mementos92 (31 mars 2012) disait:
podfokeur2 (13 mar 2012) disait:
Sinon pour Mammut, mon pantalon de rando Castor (strech membranée) à 6 ans, un coup de crampons et je l'échangerais contre rien d'autre...comme quoi, les avis c'est comme les trous du c...
Tant mieux si tu en es content, je me trompe peut être sur la marque suisse (quoique l'absence de service après vente du dealer français c'est un un fait)... Quant à ta remarque à propos des trous du c... T'as bien raison et pète un bon coup à ma santé ! C'est excellent pour se détendre et prendre un peu de recul sur les avis des autres...
Mon très cher mementos, il semblerait que tu n’étais pas très attentif pendant les cours de français à l'école, en particulier lors des explications de texte, ma remarque n'avait pour seule sens que de dire qu'en demandant l'avis à 10 personnes, tu as 10 avis, sans jugement de valeur sur les avis.
Pour ce qui est de Mammut, en plus d'être le propriétaire d'un pantalon depuis longtemps, je pratique les ski de rando et l'alpinisme depuis 2001 en particulier en Suisse Romande et Allémanique, il suffit de faire le constat du nombre de pratiquants réguliers qui utilisent et sont satisfaits de cette marque pour avoir une idée du produit.
Quant au SAV pour moi c'est un non argument, une fringue de montagne n'a pas pas besoin de SAV, sinon ça n'a pas sa place en montagne. Après, il peut y avoir des mauvaises séries.
inscrit le 09/09/11
62 messages