Bonjour, je compte acheter une GoPro mais j'hésite entre la Nacked HD et la HD Hero 2 ... La seconde coute en effet 150€ de plus que la premiere..
Merci d'avance
Merci d'avance
bonagva ( 1 mars 2012) disait:
Perso, j'ai profité de la femme new-yorkaise d'un collègue pour faire le plein d'accessoires aux US.
Et là, c'est nettement moins cher:
bhphotovideo.com
Pour les petits malins, ils ne livrent qu'aux US et aux détenteurs de cartes de crédit US.
Commercialement parlant c'est bien verrouillé !
louis3008 ( 2 mar 2012) disait:
prix final = (((prix en USD + frais de port) X tx de change)+ frais de douane 20% + frais de dedouanement 10%) X 1.196 + commissions de change
payetonhibou ( 2 mars 2012) disait:
Etonnant, sur leurs conditions de vente, ils disent qu'ils accèptent toutes cartes de crédit, et toutes destinations (sauf cuba, corée et autres grands méchants) pour les expéditions. J'ai pas regardé par contre pour les histoires de douane, mais à mon avis il faut se méfier. Quoique, même en payant 19.6% de TVA en plus, ça le fait toujours pas mal ...
payetonhibou ( 2 mar 2012) disait:
louis3008 ( 2 mar 2012) disait:
prix final = (((prix en USD + frais de port) X tx de change)+ frais de douane 20% + frais de dedouanement 10%) X 1.196 + commissions de change
Si ((prix en USD + port) X Taux de change )< 150 €, pas de frais de douane (juste la TVA). Pour le dédouanement, j'en sais rien, pas envie de me taper le site des douanes américaines ...
sinon tu as la pnj hd50 avec tous les accessoires!
pnj-cam.com
inscrit le 02/01/12
48 messages