Sondage : scott pure ou stunt?

(3 votes)
pure
100%
3 votes
stunt
0%
0 vote
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Moi j'ai quand même toujours du mal à comprendre comment on peut s'acharner sur ce pauvre ak comme certains ... sous prétexte qu'il fait des remarques légères on dit qu'il fout la merde. S'il fait de l'humour (drôle ou non) ... il fout la merde. S'il ne répond pas exactement à la question du sujet ... il re-fout la merde. Mais laissez-le vivre un peu moi ça me détend les interventions d'ak: sans le savoir il est un peu mon thérapeute de skipass (ak maintenant que tu le sais n'essaie tout de même pas de me facturer tes interventions ...).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
bob@jah ( 1 mar 2012) disait:

Moi j'ai quand même toujours du mal à comprendre comment on peut s'acharner sur ce pauvre ak comme certains ... sous prétexte qu'il fait des remarques légères on dit qu'il fout la merde. S'il fait de l'humour (drôle ou non) ... il fout la merde. S'il ne répond pas exactement à la question du sujet ... il re-fout la merde. Mais laissez-le vivre un peu moi ça me détend les interventions d'ak: sans le savoir il est un peu mon thérapeute de skipass (ak maintenant que tu le sais n'essaie tout de même pas de me facturer tes interventions ...).

ça tombe bien, je suis thérapeute :-) et non pas responsable de l'office du tourisme de la grave, comme certains l'imaginent ;-)
la première année est gratuite, une fois que la dépendance au thérapeute, ou le syndrome de Stockholm (ça dépend des cas) est installé... je commence à facturer... avec riquet c'est pour bientôt... avec bob, y a encore quelques mois de délais...
p.s. merci bob... un peu de légèreté et de second degré me rassure... un moment (très court) j'ai pensé être le méchant...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ricolerouquin ( 1 mar 2012) disait:

ça me démange d'en faire autant sur tous ceux sur lesquels il intervient à côté...

t'arriverais pas à suivre riquet... je suis payé quand je post...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Cela dit, en ce moment le ak serait plutôt moins pire que d'habitude...

t'inquiète... du moins pire c'est juste du pire qui se repose...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bob@jah ( 1 mars 2012) disait:

par contre, si t'as consommation de drogue te pose un problème, on peut en parler...
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
ak ( 1 mar 2012) disait:

par contre, si t'as consommation de drogue te pose un problème, on peut en parler...

Laquelle ? :) Parce que la liste est raisonnablement longue: le pinard, l'herbe, le ski, le leman, ma copine, le pognon, l'oxygène ... je suis dépendant à beaucoup de choses :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Bon, ben pour essayer des skis, notre amis vas être gâté, car ça risque de poser gros... alors t'as trouver où tester?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 1 mar 2012) disait:

Laquelle ? :) Parce que la liste est raisonnablement longue: le pinard, l'herbe, le ski, le leman, ma copine, le pognon, l'oxygène ... je suis dépendant à beaucoup de choses :)

dans ton cas, je ne traite officiellement que le pinard, l'herbe et la copine...quant au léman tu parle sans doute du lac de genève? et je ne traite pas la dépendance mais uniquement l'addiction...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Matiouf ( 1 mars 2012) disait:

Bon, ben pour essayer des skis, notre amis vas être gâté, car ça risque de poser gros... alors t'as trouver où tester?

oui, à la grave :-)
faut lire!!!
j'anticipe la réaction de riquet qui va te sauter dessus parce que t'as pas tout lu :D
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
oui j'ai trouvé alors on m'a conseiller un station dans les pyrénnés mais vue que je suis vers barcelone je dois me taper 4h de route. alros ce sera soit la grave en plein derby. soit peut etre se weekend en andorre si je trouve... c'est que scott c'est pas is courant que ça... j'aimerai voir un monde ou tout ceux qui ride des coreupt soit en scott parce que cette année je vois que ça...
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Le lac de Genève je ne le vois pas de chez moi je ne vois que le Léman. Et pis je traite pas avec ceux qui parlent du lac de Genève :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Le lac de Genève je ne le vois pas de chez moi je ne vois que le Léman. Et pis je traite pas avec ceux qui parlent du lac de Genève :)

ah... désolé pour toi si t'as la vue sur le côté pollué ou flotte tous les déchets....
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Thérapeute... Ca explique pleins de trucs dis-donc :) ! Tes analyses psycho à deux balles me concernant ça vient de là alors. Ton incapacité à te remettre en question ou à t'excuser aussi sans doute.

Puisque tu parles d'acharnement, on voit que tu ne l'as pas eu sur le dos avec son pote Byron pendant plusieurs semaines... Ak a apparemment plein de trucs à me reprocher (mon côté dans la norme, mon côté pleureuse, ma réactivité à leurs provocations, etc...). Apparemment il veut me soigner...

Depuis, c'est clair qu'il me fait vachement moins marrer :(. Et rien à foutre si je passe maintenant pour le méchant :) !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Thérapeute... Ca explique pleins de trucs dis-donc :)

oui... sauf que je ne suis pas thérapeute :D faut pas croire tout ce que tu lis sur le net :D
je suis le thérapeute à bob... c'est tout...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ricolerouquin ( 1 mars 2012) disait:

Puisque tu parles d'acharnement, on voit que tu ne l'as pas eu sur le dos avec son pote Byron pendant plusieurs semaines... Ak a apparemment plein de trucs à me reprocher (mon côté dans la norme, mon côté pleureuse, ma réactivité à leurs provocations, etc...). Apparemment il veut me soigner...

ça, c'est son côté pleureuse...victime de...caliméro... "j'y suis pour rien, ils sont trop méchants avec moi... :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
après il va s'exciter comme une puce, m'insulter en disant que c'est de ma faute, jurer que l'on ne l'y reprendra plus... et... recommencer dans 3 semaines :D
dépêche toi riquet... t'as jusqu'à demain aprèm... après je part 10 jours au ski ;-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Mais Caliméro il gagne toujours à la fin :).
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
ak ( 1 mar 2012) disait:

après je part 10 jours au ski ;-)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !
10 jours de vacances sur ce forum...

Caliiiiiii, Caliiiiiiii, Caliiiiiiiiiiiiiiii, Calimérooooooooo ! Il signe de la pointe de sa coquilleueueueueeuh d'un Cééééé qui veut dire Calimérooooooo !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

je ne suis pas dans un truc de gagnant/perdant...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 1 mar 2012) disait:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !

Caliiiiiii, Caliiiiiiii, Caliiiiiiiiiiiiiiii, Calimérooooooooo ! Il signe de la pointe de sa coquilleueueueueeuh d'un Cééééé qui veut dire Calimérooooooo !!

et réjouis toi, car après je reviens bosser 10 jours et je repart entre 2 et 3 semaines :-)
bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'à mon retour je risque de l'avoir mauvaise...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 1 mar 2012) disait:

voilà que la pleureuse se prend pour zorro....
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
ak ( 1 mar 2012) disait:

je ne suis pas dans un truc de gagnant/perdant...

C'est pour ça que tu réponds et relances à chaque fois pour avoir le dernier mot (exactement comme moi d'ailleurs :) )...
Oliv0038
Oliv0038

inscrit le 06/01/12
17 messages
Matos : 2 avis
Petite parenthèse pour revenir au sujet initial :
Minidou, si tu as des dozer, je ne suis pas sur que tu trouves les Pures plus péchus. Plus stables et imperturbables, sans doute, mais pas plus péchus.
Perso j'ai des Pure 193 depuis 3/4 ans, j'ai des potes qui ont les dozer 185 que j'ai jamais essayés mais qui semble nettement plus joueurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass