Cl3m (27 fév 2012) disait:
waw ce topic est un tissu de erreur.
1 les fixations ne se valent pas du tout.
2 les interface ne se valent pas du tout.
3 toutes les marques n'ont pas forcément de système omnidirectionnel d'ouverture que ce soit à la talonnière ou la butée.
4 Ceux qui ne font pas la différence entre les fixations n'ont pas besoin de ses informations.
Merci Cl3m, en faite, tu as raison, on le sait les deux
, bien que ça a peut-être fait l'impression, je ne suis pas inculte...
Mais j'ai essayé d'aider à ce gentil OP, comparé à d'autres, qui se tirent dans la pate au lieu de repondre à sa question. Il parle déjà d'un ski entrée de gamme avec une fixe "Basique" et j'en doute qu'il veuille les garder pendant 10 ans
et même, si il porte soin, sa freeski il peut la garder déjà un moment.
Je sais que chaque marque utilise des différents systèmes de talonnière et de butée, mais ça n'empêche pas que tout se vaut +/- qualitativement, du moment qu'on ne compare pas des poires avec des pommes. Et celui qui conseil au Mec d'acheter une fixe plutôt que l'autre pour prévenir ce souci, il a tort, car faudrait d'abord voir si ce n'est pas tout simplement un problème de reglage!
Pour revenir au
Problème de l'OP; àparament, il a comuniqué la longuer de semelle à un magasin, probablement c'était une vente à distance, et personne n'a donc verifié le réglage de la fixation, donc tout simplement, amène tes fixes chez quelqu'un qui sait comment régler ta fixe et voilà.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par batonette, 27/02/2012 - 23:13
inscrit le 17/01/10
36 messages