salut à tous,
je suis inscrits sur skipass depuis un petit moment (qui m a bien servis jusqu’à présent pour toutes mes questions) la fonction recherche marche bien c est cool mais là j avoue que j ai une petite question:
j ai recement commande des skis sur un site (pour ne pas faire de contre pub je dis rien :p)
et donc j ai bien reçus mes skis et mes fixs (bon les fixs sans le gabarit papier mais bon c était pas hyper grave).
puis je monte mes skis nikel je les ride une semaine pour en fait me rendre compte que j ai deux skis droits (même sérigraphie)j avais teste le model de l année derniere qui est exactement le meme sauf motifs . alors ça passait bien quand même je trouvait ça pas trop mal ... je m en suis rendu compte une semaine après en voyant la même paire ... a votre avis je dois râler un coup ou ça arrive et râler ne sers à rien ?
je suis inscrits sur skipass depuis un petit moment (qui m a bien servis jusqu’à présent pour toutes mes questions) la fonction recherche marche bien c est cool mais là j avoue que j ai une petite question:
j ai recement commande des skis sur un site (pour ne pas faire de contre pub je dis rien :p)
et donc j ai bien reçus mes skis et mes fixs (bon les fixs sans le gabarit papier mais bon c était pas hyper grave).
puis je monte mes skis nikel je les ride une semaine pour en fait me rendre compte que j ai deux skis droits (même sérigraphie)j avais teste le model de l année derniere qui est exactement le meme sauf motifs . alors ça passait bien quand même je trouvait ça pas trop mal ... je m en suis rendu compte une semaine après en voyant la même paire ... a votre avis je dois râler un coup ou ça arrive et râler ne sers à rien ?
inscrit le 06/01/10
3 messages