A quand la purge de "salamec" ???
ça traîne !!!
ça traîne !!!
vonderberg (15 févr. 2012) disait:
A défaut d'intervention des modos, le plus simple c'est peut-être de l'envoyer directement bouler. Ca dissuadera les skipasseurs de répondre à son sondage et lui de recommencer.
comai (15 févr. 2012) disait:
ok, alors je comprends, il manque de tact le garçon on va dire...
et sinon le sondage me paraît "légitime", en tout cas il peut très bien effectivement avoir besoin de réponses dans le cadre d'une étude de marché pour un projet d'école de commerce (tiens, c'est parce que j'ai déjà eu à faire ça que je dis ça moi ??!! )
vonderberg (15 févr. 2012) disait:
Il n'y aurait plus de lisibilité ou de cohérence dans les discussions
comai (15 fév 2012) disait:
ok, alors je comprends, il manque de tact le garçon on va dire...
et sinon le sondage me paraît "légitime", en tout cas il peut très bien effectivement avoir besoin de réponses dans le cadre d'une étude de marché pour un projet d'école de commerce (tiens, c'est parce que j'ai déjà eu à faire ça que je dis ça moi ??!! )
et ak, tu exagères, ce genre d’enquêtes ça a toujours existé et depuis que je suis sur Skipass, j'en ai pas vu beaucoup des gens faire ce genre de demande, donc pas la peine à mon avis de sortir ce genre d'argument.
Après, qu'il fasse chier à poser son post sur tous les sujets, je trouve ça gonflant aussi et sans doute pas le plus efficace pour avoir des gens qui répondent.
tcsa (15 fév 2012) disait:
Moi, je n'arrête pas de lui dire que je décide où je mangerai demain midi, le matin même.
ak (15 fév 2012) disait:
et ak, tu exagères, ce genre d’enquêtes ça a toujours existé et depuis que je suis sur Skipass, j'en ai pas vu beaucoup des gens faire ce genre de demande, donc pas la peine à mon avis de sortir ce genre d'argument.
Après, qu'il fasse chier à poser son post sur tous les sujets, je trouve ça gonflant aussi et sans doute pas le plus efficace pour avoir des gens qui répondent.
c'est pas le fait qu'il fasse une enquête qui me dérange... c'est le multi postage...
tayo (17 fév 2012) disait:
ak (15 fév 2012) disait:
c'est pas le fait qu'il fasse une enquête qui me dérange... c'est le multi postage...
AK tu me fais vraiment marrer, tu es le premier a pourrir les topics et ceci te derange!!! Tu n'es pas tres clair, je pense...
ak (17 fév 2012) disait:
et si je te fais marrer, c'est l'essentiel...
payetonhibou (17 févr. 2012) disait:
ak (17 fév 2012) disait:
et si je te fais marrer, c'est l'essentiel...
Le problème est là : le sondage est pas rigolo, alors que le seul objectif d'AK sur ce forum est de faire marer les gens (parfois avec succès ). C'est pour ça qu'il s'autorise ces digressions intempestives sur moultes sujets (parfois) sérieux.
KillaWhale (17 févr. 2012) disait:
Y en a pas un qui pourrait linker de quoi on cause donc ici à ceux qui débarquent ? :-p
Y en a pas un qui pourrait linker de quoi on cause donc ici à ceux qui débarquent ? :-p
fishbone (17 fév 2012) disait:
C'est ak qui fait des sondages de 23k sur quand tcsa préfère manger lorsqu'il fait le derby (avec des skis de slaloms). Et ça prend la tête de payetonhibou. Heureusement qu'il y en a qui suivent!
tcsa4président (16 févr. 2012) disait:
tsssss! ak, ak! Y'a bébé qui fait caca mou ou bien?
T'as oublié ça http://www.passemontagne.ch/
ak (17 fév 2012) disait:
bébé a 2ans... maintenant c'est un petit garçon
eh oui, vu qu'on en parle...
passemontagne a commencé ses soldes
ak (17 févr. 2012) disait:
Ighor Eniar (19 fév 2012) disait:
ak (17 fév 2012) disait:
depliez lui l'oreille droite j'ai mal pour lui !! ^^
ak (17 fév 2012) disait:
fishbone (17 févr. 2012) disait:
et en passant je remercie movement pour le sponsoring de mon fils...
http://www.movementskis.com/
inscrit le 29/01/03
8032 messages