benjidu68000
benjidu68000

inscrit le 31/01/12
62 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

J'ai un problème avec mes chaussures de ski depuis tous petit, j'ai eu au moins une vingtaine de paire en dix ans. La j'ai changé pour la énième fois de chaussure et j'ai décidé de m'orienter plus chaussure cool (de touriste ) j'ai acheté des : atomic Hawx 120 ... Et là, la grosse merde j'ai ENCORE mal au pied.

Et là j'ai vu les Fischer Vacuum je me suis dit que elle serai pas mal donc je voulais savoir si quelqu'un de vous les avais déjà essayé ??? Et où je pourrais trouver un revendeur près de chez moi (j'habite en Alsace ) .

Merci d'avance ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Tu les choisi au pif tes chaussure ou tu les essaye un peu avant?
non parce que au bout de 20 paires, soit tu es un emmerdeur douillet, soit tu t'obstine à prendre la mauvaise taille ou couleur qui te plais le mieux, soit tu tombe sur un charlatant systematiquement.
Ou alors t'as un vrai probleme de pied à la con et là vaut mieux aller voir un podologue et un bootfiter.
benjidu68000
benjidu68000

inscrit le 31/01/12
62 messages
Matos : 1 avis
cravi ( 8 fév 2012) disait:

non parce que au bout de 20 paires, soit tu es un emmerdeur douillet, soit tu t'obstine à prendre la mauvaise taille ou couleur qui te plais le mieux, soit tu tombe sur un charlatant systematiquement.
Ou alors t'as un vrai probleme de pied à la con et là vaut mieux aller voir un podologue et un bootfiter.

Euuuuuuuuuhhhhh tu me prend vraiment pour un bouseux qui achètent sur internet en fonction de la couleur et de ce que intel ou intel ma dit ? Non je te rassure pour les Hawx je suis resté 4H dans mon shop.

Et j'ai un problème de pied a la con. ;) . Je voulais juste savoir si il y avait des retours de ces chaussures et ou était le shop le plus proche.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
benjidu68000 ( 8 fév 2012) disait:
j'ai eu au moins une vingtaine de paire en dix ans.

:) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben ouais quoi, 2 paires par saison... normal quoi... ne me dis pas que tu fais plusieurs saisons avec la même paire??? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
cravi ( 8 févr. 2012) disait:

voir un chirurgien selon le problème...
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Il a voulu dire chaussettes de ski ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
il a un ongle incarné...
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Sinon bendidju c'est quoi ta définition d'une chaussure de touriste?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
je ne te prend pour rien du tout rassure toi, mais je ne te connais pas et je t'assure qu'on voit de tout, donc je pose des questions.

Là comme ca, je dirai direction un bon bootfitter pour voir ce qu'il arrive à faire avec tes nouvelle pompes (parce que c'est quand meme un budget d'encore changer de chaussure, surtout une vacuum).
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
pour avoir une vacuum elle ne fait pas de miracles, elle n'est pas censée couvrir les cas "extrêmes" mais d'apporter le meilleur ratio confort/performance pour les pieds normaux !! ne pas confondre !!... il a quoi de spécial ton pied ?

Le mieux pour toi = bon bootfitter comme cela a déjà été dit, sans forcément te diriger de facto vers une vacuum (qui est étroite cela dit en passant).
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
je confire le dernier post!
J'ai opter pour la vacuum cette saison... t'as un précision extra, mieux que toute les chaussures que j'ai fait faire chez un bootfiter mais niveau confort sa reste moyen... je supose que la principle de fischer vas aussi dans se sens, un chaussure trés téchinque avec un confort relatif. La vacuum te resudra tes probleme que t'aura en skiant (canting et position des pieds) mais pas forcement les problemes de confort.
perso pour ma chaussure confort j'ai une quest 130 "tunnée" a mon pied... une pantoufle!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass