Benjamìn Ferré
Benjamìn Ferré

inscrit le 06/02/12
1 message

Salut a tous !

Donc voila je débute dans le domaine du ski enfin sa fais deja 3 ans que j'en fais amias avant je louais mon matos. Mais cette anée j'ai décidé de m'acheter mes propres ski. Au niveau des ski j'ai trouver mon bonheur. Je vais acheter des Coreupt Kevin Rolland ( http://www.snowleader.com/kr.html ) Car ils correpondent tout a fais a mes besoins: celui du faire pas mal de park et aussi de la piste et un peu de backcountry.

Mais voilà je ne sais pas quoi prendre comme fix. Car en vrai sa me fais chier de mettre des milles et des cents pour de fix quoi. Des fix rossignole a 90 euros les Freeski 90, sont-elle fiable ?

Merci de vos réponses.

Benjamìn Ferré
Benjamìn Ferré

inscrit le 06/02/12
1 message
:up:
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Apparemment y a pas que dans le ski que tu débutes, donc ici tu es sur un forum, pas une hotline.
Alors attends un peu plus que 51 minutes si tu veux avoir une réponse pas trop désagréable (oui oui c'est un peu le style de la maison).

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Benjamìn Ferré ( 6 févr. 2012) disait:

:up:

impatient ? :-)
nous sommes en 2012, n'importe quelle fixation, adaptée à ton poids, fera l'affaire... surtout si tu n'st pas un skieur professionnel ;-) prends la plus jolie et la moins chère :-) ou celle qui te tombe sous la main en occase, skipass en regorge...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Si tu pese pas 90/100kg ça devrai aller
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak ( 6 fév 2012) disait:

n'importe quelle fixation, adaptée à ton poids

...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Ouais bordel!
Si tu prends une fixation adaptée à ton poids, ton programme et ton budget t'as aucun soucis à te faire, elle ira nickel ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Raghnarok ( 6 févr. 2012) disait:

Ouais bordel!