Benjamìn Ferré
Benjamìn Ferré

inscrit le 06/02/12
1 message

Salut a tous !

Donc voila je débute dans le domaine du ski enfin sa fais deja 3 ans que j'en fais amias avant je louais mon matos. Mais cette anée j'ai décidé de m'acheter mes propres ski. Au niveau des ski j'ai trouver mon bonheur. Je vais acheter des Coreupt Kevin Rolland ( http://www.snowleader.com/kr.html ) Car ils correpondent tout a fais a mes besoins: celui du faire pas mal de park et aussi de la piste et un peu de backcountry.

Mais voilà je ne sais pas quoi prendre comme fix. Car en vrai sa me fais chier de mettre des milles et des cents pour de fix quoi. Des fix rossignole a 90 euros les Freeski 90, sont-elle fiable ?

Merci de vos réponses.

Benjamìn Ferré
Benjamìn Ferré

inscrit le 06/02/12
1 message
:up:
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Apparemment y a pas que dans le ski que tu débutes, donc ici tu es sur un forum, pas une hotline.
Alors attends un peu plus que 51 minutes si tu veux avoir une réponse pas trop désagréable (oui oui c'est un peu le style de la maison).

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Benjamìn Ferré ( 6 févr. 2012) disait:

:up:

impatient ? :-)
nous sommes en 2012, n'importe quelle fixation, adaptée à ton poids, fera l'affaire... surtout si tu n'st pas un skieur professionnel ;-) prends la plus jolie et la moins chère :-) ou celle qui te tombe sous la main en occase, skipass en regorge...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Si tu pese pas 90/100kg ça devrai aller
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak ( 6 fév 2012) disait:

n'importe quelle fixation, adaptée à ton poids

...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Ouais bordel!
Si tu prends une fixation adaptée à ton poids, ton programme et ton budget t'as aucun soucis à te faire, elle ira nickel ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Raghnarok ( 6 févr. 2012) disait:

Ouais bordel!
Si tu prends une fixation adaptée à ton poids, ton programme et ton budget t'as aucun soucis à te faire, elle ira nickel ;)

cqfd :D
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
ak ( 6 févr. 2012) disait:

ak ( 6 fév 2012) disait:

n'importe quelle fixation, adaptée à ton poids

...

Pas taper !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas... Mais y’a une histoire qu’on m’a raconté, une histoire que moi je crois, qui c’est passé quand il était en Turquie. Y'avait une bande de Hongrois qui voulaient leur propre organisation... Ils avaient pigé que pour prendre le pouvoir, y'avait pas besoin de flingues, ni de pognon, ni d'être nombreux, il suffit d'la volonté d'oser faire ce que les gars d'en face n'oseront pas. Au bout d'un moment, ayant un peu établi leur réseau, ils s'en sont pris à Soze, lui débutait à l'époque, il trafiquait de la Dope à Ankara .Les Hongrois ont débarqué dans sa baraque, un après-midi, pour lui piquer son territoire, ils n'ont trouvé que sa femme et ses gosses à la maison, ils ont décidé de l'attendre... En rentrant chez lui, Soze découvre sa femme violée et ses enfants hurlant de peur, les Hongrois savaient que c'était un dur, qu'il fallait pas rigolé avec lui, ils lui ont montré qu'ils étaient pas là pour plaisanter, ils lui ont dit qu'ils voulaient son territoire et tout son business. Soze a regardé lentement les visages des membres de sa famille, ensuite il a montré à ces hommes volontaires, ce que c'été la véritable volonté. Il leur a dit qu'il préféré voir toute sa famille morte à ses pieds, plutôt qu'de céder à leur chantage, il a laissé repartir le dernier Hongrois. Il a attendu que sa femme et ses enfants soient enterrés, alors il s'est occupé du reste de la bande, il a buté leurs mômes, il a buté leurs femmes, il a buté leurs parents et les amis de leurs parents, il a foutu le feu à leurs baraques et aux magasins où ils bossaient, il a buté les mecs qui leur devait du fric... Et là dessus... Il s'est envolé.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
kaiser ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
kaiser...
crispow
crispow

inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
C'est sur qu'apres ca, les histoires de fixations...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
snowleader.com

din 18 ................
pkoi ils les sortent plus en 12 ?
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
muskachew ( 6 fév 2012) disait:

snowleader.com

din 18 ................
pkoi ils les sortent plus en 12 ?

Elles existent en 5-14. Mais elles sont noire :).
achat-ski.glisshop.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass