mamatua, ak,
Vous êtes impayable, vraiment trop drôle.
Régulièrement vous avez sur skipass des forumeurs qui sous couvert de recueiilir des avis leur permettant d'orienter leurs décisions, ne cherchent en réalité qu'à faire valider les décisions qu'ils ont déjà prises.
C'est exactement le même processus que le vendeur au rayon chaussure de ski qui te pose plein de question pour te laisser supposer qu'il va choisir la pompe qui t'est la plus approprié, alors qu'il va te vendre une pompe en ayant en tête l'engueulade du matin par le chef de rayon : "aujourd'hui c'est samedi, tu me liquides ces merdes ou alors ta prime et ta négociation salariale tu peux te les mettre au cul..."
Et oui notre amis avant même d'ouvrir ce post avait décidé en son fort intérieur qu'il irait skier. Et donc il n'a bien voulu entendre que ceux qui l'ont caressé dans le sens du poil. En même temps c'est une relation gagnant/gagnant puisque d'un coté l'un est conforté dans sa décision et l'autre à l'impression d'être utile puisque l'auteur du post reçoit positivement ses remarques (normal puisqu'elle abonde dans son sens ).
C'est assez désopilant surtout qu'en général on le voit venir gros comme une maison... J'en conviens quand je mets les pieds dans le plat du coup ça déplait à tous les sauveurs de la veuve et de l'orphelin qui finalement se sont royalement fait manipuler par quelqu'un qui ne cherchait qu'une somme d'alibis plus ou moins sérieux pour couvrir sa décision...
Sur le premier post de Bruno Cremer, j'avais dès le début écrit:
tcsa (23 janv. 2012) disait:
Je sens qu'on est parti pour une bonne rigolade.
Ce qui fait rire ce n'était pas la demande débile de Bruno Cremer, mais de voir comment les saints sauveur se sont jeté dessus sans l'ombre d'un recul...
Continuez les gars, j'adore et je ne suis pas le seul.
inscrit le 09/02/11
988 messages