on peut..
yyoopp78 ( 3 fév 2012) disait:
merci pour avoir compléter les info, vous êtes trop sympa.
quand j'ai écrit : le ski droit fait 1.4 mm et le gauche 1.7 mm, je parlait de l'épaisseur du carre.
il semble que le carre avant d'un ski à quelques dixièmes de mm en moins que le droit.
en fait, ils iront surtout pour de la piste.
j'en achèterai d'autre pour la poudreuse typé plutôt freeride, non?
pour le prix je ne vais pas me plaindre, hein.
que pensez vous de leur longueur et de mon gabarit ?, par rapport au commentaire des tests.
merci
ak ( 3 févr. 2012) disait:
Les Conseils du jour :
Attention aux rochers cachés sous la neige fraîche.
Attention aux avalanches venant des faces nord du Rateau et de La Meije.
Avalanche de plaques : risque marqué !
Ne suivez pas les traces sans savoir où elles mènent.
Ayez votre Pelle-ARVA-Sonde // Ne Skiez pas seul
Ne suivez pas de traces sans savoir où elles menent
jakkass ( 3 fév 2012) disait:
Alors après concernant le niveau c'est dur de se donner un avis comme ça et la moyenne du skipasseur est tellement élevée (que des pro railledeurs)que je ne saurais dire...
payetonhibou ( 3 fév 2012) disait:
Alors après concernant le niveau c'est dur de se donner un avis comme ça et la moyenne du skipasseur est tellement élevée (que des pro railledeurs)que je ne saurais dire...
Modeste quand même.
Si tu envisages de passer un test technique pisteur, c'est que le niveau est là.
Il n'y a pas besoin d'être un prorideur comme tout skipasseur qui se respecte pour aller à la Grave.
J'y suis allé pour la première fois à 14/15 ans, et je n'ai jamais été habillé aux couleurs d'un club, et en plus je n'habitait même pas en montagne, juste un gamin qui aimait le ski et qui passait à peu près partout.
jakkass ( 3 févr. 2012) disait:
payetonhibou ( 3 fév 2012) disait:
Modeste quand même.
Si tu envisages de passer un test technique pisteur, c'est que le niveau est là.
Il n'y a pas besoin d'être un prorideur comme tout skipasseur qui se respecte pour aller à la Grave.
J'y suis allé pour la première fois à 14/15 ans, et je n'ai jamais été habillé aux couleurs d'un club, et en plus je n'habitait même pas en montagne, juste un gamin qui aimait le ski et qui passait à peu près partout.
Je préfère rester modeste car j'ai tellement eu de mauvaises surprises avec des gars qui au comptoir sont imbattables mais qui une fois en haut sont de vrais boulets que je préfère provoquer une surprise inverse... si surprise il y a.
"Est-ce que AK est bon?"
Je pense que certains skipasseurs mourront avant d'avoir eu une réponse à cette question qui leur est existenciel...Ca ferait un bon sujet de philo pour le bac en plus.
ak ( 3 févr. 2012) disait:
je suis suisse...
ak ( 3 fév 2012) disait:
hop cuche!
inscrit le 06/02/03
91K messages