manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Salut a tous,
je cherche une petite station a taille humaine pour les vacances de février dans les alpes du sud, hautes alpes ou alentours, avec assez de pistes pour la famille, et surtout, très important de bon rides pour moi, et pas noir de monde.
C'est pas facile de tout rassembler, mais je prend tout les avis.
Bon ski.
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
manu136 (28 jan 2012) disait:

Salut a tous,
je cherche une petite station a taille humaine pour les vacances de février dans les alpes du sud, hautes alpes ou alentours, avec assez de pistes pour la famille, et surtout, très important de bon rides pour moi, et pas noir de monde.
C'est pas facile de tout rassembler, mais je prend tout les avis.
Bon ski.

Val-Thorens ?
Bon, allez ----------> []
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Areches beaufort !
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Je me suis arrêté sur Montgenévre, si quelqu'un a un plan location 6 personnes la semaine du 25 février, c'est top.
Bon ski.
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
La norma !
Pisten04
Pisten04

inscrit le 14/01/12
4 messages
Chabanon dans les Alpes de Haute Provence. Station reconnue pour ètre familiale et pas noir de monde comme certaines autres stations des Alpes du Sud.
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
+1 pour la norma,

station de chalet, centre piéton pistes sympa pas loin de modane.

bon courage
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
manu136 (29 janv. 2012) disait:

Je me suis arrêté sur Montgenévre, si quelqu'un a un plan location 6 personnes la semaine du 25 février, c'est top.
Bon ski.

oups je n'avais pas vu que tu cherchais dans les alpes du sud ! :)

effectivement arrêche ça ne fait pas ! (dommage parce que c'est une super petite station avec du gros hors piste ! )
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Je voulais un peu changer et faire moins de bagnole, d'habitude je vais sur la Rosière pour naviguer les Arc, La Thuile, mais pour une prochaine fois pourquoi pas.
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
C'est vrai que quand tu regarde le plan, il y a de quoi faire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass