Je penses que Romain à dû recevoir un paquet de mail.
C'est plutôt sympas comme initiative quand même

.
Skipass disait: Salut!
Ça te dit, une journée de grand ski avec du matos 2013, des pro-riders et une bonne bouffe ? Ben, on a une bonne nouvelle!
Suite à quelques désistements on peut proposer, en collaboration avec Salomon, quatre places pour le Rocker Day à Courchevel mardi prochain (le 13 mars).
Que faire pour participer?
C'est très simple. Les 4 premières personnes à contacter l'organisateur, Romain Raisson, par email (rom.raisson@yahoo.fr), seront invités.
on se voit là haut!
l'équipe skipass.com avec salomon
ps : cette invitation n'est pas due au hasard, c'est un bonus réservé aux membres de la communauté skipass qui ont déposé des tests de matos sur le site!
Enfin bon pour moi je penses que c'est mort avec le nombre de gens connecté 24/24 sur leur boitemail avec leur smartphone (bien que j'ai eu de la chance j'étais sur ma boite mail quand il a dû etre envoyé ).
Message modifié 3 fois. Dernière modification par tutule, 05/03/2012
inscrit le 4/10/10
179 messages