Bonjour,
Je passe le test et s'il y en a qui connaissent la piste et/ou qui le passe pour echanger quelques impressions.
Je passe le test et s'il y en a qui connaissent la piste et/ou qui le passe pour echanger quelques impressions.
jakkass (15 déc. 2011) disait:
Donné ou pas et mon niveau pour y aller ça me regarde, après on verra bien. Quand ils y en a qui participent à des stages d'une semaine pour se préparer j'ai l'audace de croire que quelques repérage ne seront pas de trop. Mais merci pour ton post qui pour le coup est hyper constructif...
KillaWhale (15 déc 2011) disait:
Ne pas repérer avant peut autant signifier qu'on pense être suffisamment bon qu'autant on se surestime aussi non?
Straight-Down (15 déc 2011) disait:
KillaWhale (15 déc 2011) disait:
Ne pas repérer avant peut autant signifier qu'on pense être suffisamment bon qu'autant on se surestime aussi non?
Certes! Mais bon ce n'est qu'une piste noire pas le coolidge!
Straight-Down (15 déc. 2011) disait:
Donné ou pas et mon niveau pour y aller ça me regarde, après on verra bien. Quand ils y en a qui participent à des stages d'une semaine pour se préparer j'ai l'audace de croire que quelques repérage ne seront pas de trop. Mais merci pour ton post qui pour le coup est hyper constructif...
Je dis ca je dis rien! Juste que le pisteur je l'ai eut!
Ok et tu l'avait passé où?
Et vu comme moyen de dédramatiser le truc il est vrai que c'est mieux de l'aborder sous ton angle. Admets quand même qu'un repérage n'est en rien une preuve de manque de niveau même si ça n'est "qu'une" piste noire.
jakkass (15 déc 2011) disait:
Et tu exerces ou maintenant? Tu as passe le deuxième degré?
Tu es quand même reste dans le monde du ski ou c'est seulement devenu une passion pendant ton temps libre.
Tu situes a quand a peu près "a l'epoque"?
A oui en effet...
Non, je voulais pas le dire comme ça. C'est juste que devoir arrêter a cause des mauvaises conditions de vie devait être une décision pas forcément évidente a prendre et en effet depuis 80 j'espère que les choses ont change. Pour ma part, je revais de le passer, je viens d'avoir 31 ans et je refuse de me dire que j'aurais pu le faire sans jamais avoir essayer.
Bon je vais me donner un serieux coup de blues!
debut des années 80, au siecle dernier en somme!
Flugel (15 déc. 2011) disait:
Bon je vais me donner un serieux coup de blues!
debut des années 80, au siecle dernier en somme!
SD => Oulala, tu as connu la SATELAM alors ... je pensais qu'il n'en restait plus
jakkass (15 déc 2011) disait:
Sors pas tout de suite!!! C'est quoi la SATELAM?
inscrit le 10/11/04
606 messages