diabeteman
diabeteman

inscrit le 15/03/10
10 messages
Salut à tous,

l'année dernière (avril 2010) j'ai acheté une paire de chaussures Fischer Soma Viron 95 (en taille 27.5).

Je les ai mises l'hiver 2011. Elles sont super précises, suffisamment pour mon niveau en tout cas :) Et mon pied est très bien tenu à l'intérieur (limite comme une paire de baskets :D).

Gros souci : elles me font un mal de chien en bas du talon (tout le reste de la chaussure est nickel). Ça pince à mort, et au bout de quelques heures ça m'oblige à lever les talons pour relâcher la pression. Résultat j'ai des crampes aux mollets et je ne contrôle plus mes skis...

J'ai été voir un technicien qui agrandit les chaussures mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien agrandir à ce niveau de la chaussure (c'est vraiment sur les cotés du talon que ça coince).

J'ai décidé de changer mais je ne sais pas quoi prendre. J'aimerais un truc dans la même gamme de prix (max 300 euros) et aussi précis et rigide. Idéalement, les mêmes chaussures avec 1 cm de plus de largeur au talon :D

Vous pouvez me conseiller des modèles ? Et accessoirement , est-ce que je peux espérer les revendre ? Sachant qu'elles ont servi 1 semaine l'année dernière.

Merci d'avance :)

Robin
Message modifié 3 fois. Dernière modification par diabeteman, 05/12/2011 - 00:53
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
tu trouvera toujours des gens assez con pour acheter des chaussures d'occasion! merci Ebay!

Pour ce qui est des chaussures vas parler à ton boot's fiter pour voir si des fischer vacuum pourai t'aller ou si ton probleme de pied est trop important
diabeteman
diabeteman

inscrit le 15/03/10
10 messages
J'ai un peu regardé les prix des vacuum, ça tape dans les 500-600. Ça va faire cher pour mon utilisation :-)

Tu ne sais pas si ya un autre modèle dans les 300 max?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass