Bonjour,
Je suis à la recherche d'une housse pour mes séjours au ski. Je prends le train 3/4 fois par an, TGV, train de nuit, pour aller skier et j'en ai un peu marre de me trainer avec les skis sur l'épaule, le sac de chassures, un sac à dos pour les fringues et sur le ventre le sac pour les pistes... 32kg à la derniere pesée.
J'ai donc repéré des housses matelassées 2/3 paires et je souhaite y mettre une seule paire, parfois deux, avec chaussures et les affaires pour une semaine.
Type :
montagneshop.com
ou
ekosport.fr
Chez dakine il y a la fall line a un prix abordable, mais qui semble plus légère et moins matelassée, ou la concourse double qui se rapprocherait des deux modeles plus haut mais qui est bien plus chere...
Là arrive mon probleme, je sais que le sujet du choix de housse a été abordé sur le forum, mais impossible de trouver des photos de l'intérieur de ces housses pour me faire une idée. Du coup je n'ai pas vraiment de vision de l'emplacement des skis et chaussures, et donc de la place qu'il reste.
L'un d'entre vous aurait il ça en stock? A defaut, pouvez vous me dire si vous pensez que je peux caser 1P de skis, chassures, affaires pour une semaine et casque dans ce type de modèle? Et 2P, ça passe?
Merci beaucoup pour vos retours !!
A+
inscrit le 03/06/05
191 messages