c.lescou
c.lescou

inscrit le 28/02/06
5 messages

Étant a la recherche d’un blouson pour cette hiver, j’ai trouve ca sur le net.

http://cheapnorthfacesale.net/
anorthfacejacketstore.com

Vous en pensez quoi ? Imitation ou non ?

learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Sur la page d'accueil du premier, on lit ceci:

Cheapnorthfacesale.net is a site provide high quality replica North Face Products professionally! We have worked for it more than 4 years and all products here are factory outlet.You needn't worry about the quality and price.
Many people like to choose Cheap North Face jackets sale on cheapnorthfacesale.net in cold winter because the jackets can really protect them from suffering the cold rain and chilly wind, even the severe weather in the cold days. Our North Face jackets are using the technology of the North Face hyvent, the North Face make its jackets has enjoyed the most attractive function ---- waterproof. What's more, breathability and durability is also the great functions of jackets. These wonderful functions make the jackets are an ideal outwear in the cold winter days. As the North Face sale on offical online store have so many amazing functions, the prices of the jackets are quite high. The price of the North Face jackets beyond the capacity of many people. However, there are plenty of cheap North Face can satisfy their demands. Our store can help those people who have suffered a restricted budget saving much money. If they have the chance to get North Face, they should grab the chance.

La contrefaçon ne se cache même pas!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pour le 2è, je ne vois aucune indication de la boite qui vend ça, aucun moyen de la contacter, de savoir où ils sont, et c'est clairement l'arnaque aussi.

Tu y croyais, ou tu viens troller, ou faire de la pub?
c.lescou
c.lescou

inscrit le 28/02/06
5 messages
Certainement pas faire de la pub pour des escrocs, je n’avais pas vu ca : replica North Face Products
Maintenant c’est clair, c’est une arnaque.
Connaissez-vous une adresse ou l’on peut acheter sur le net du vrai TNF à un bon prix ?
Merci.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pourquoi pas du matos d'occasion?

Tu peux essayer les annonces de skipass, les annonces de skitour, ou les sites habituels (leboncoin, etc).
c.lescou
c.lescou

inscrit le 28/02/06
5 messages
Oui pourquoi pas de l'occase, mais l'occase peut aussi être de la contrefaçon.
C’est pour ca que je préférerai du neuf. Je vais chercher sur le net à l’étranger Allemagne, Belgique … ou la TVA est plus faible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par c.lescou, 27/11/2011 - 17:03
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
tu veux du neuf parce que t'as peur que l'occase soit de la contrefaçon :D ça c'est l'argument qui tue :-)
c.lescou
c.lescou

inscrit le 28/02/06
5 messages
Moi je trouve pas que ca tue.
Tu as des bonnes adresses ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
j'ai une excellente adresse... mais elle n'est excellente que pour moi :-)
c.lescou
c.lescou

inscrit le 28/02/06
5 messages
Mais encore ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass