l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Les deux solutions ont déjà été débattu dans différentes discussions, mais j'aimerais entendre quelques avis et expériences avant de faire prendre ma décision.

Je suis sur le point de me payer des fixations de freeride-rando et cette question pourrait influencer mon choix final.

Je compte faire pas mal de rando, mais pour les transitions et les fins de journée, il y aura bien sûr des passages sur piste.

Si la fix se déclenche, les stoppeurs c'est bien sur piste, mais dans la poudre le ski risque bien d'aller voir ailleurs, plus loin, plus bas...
Quant a leash, c'est efficace, mais il y a risque de blessure en cas de grosse chute.

Y'a-t-il des alternatives pour contourner ces problèmes ?
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Des ficelles, tellement simple que personne n en met et pleure sa mere a chaque fois qu il perd un ski ou les 2
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Si je te suis bien, le but c'est que la ficelle retienne le ski en cas de petite chute, mais lâche avec une grosse gamelle ? Pas bête.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass