choup38 ( 4 nov 2011) disait:
Dommage que le sujet de départ "demande de renseignements sur le système Vacuum de Fischer" ai dérivé sur une critique de l'acceuil du centre de Sidas Voiron!
Le but du bootfitting est que chacun trouve chaussure à son pied... que se soit à Voiron, Grenoble ou ailleurs.
Donc désolée pour les nostalgiques de Julien, il ne reviendra pas au centre, et pour ce qui est de moi-même, c'est à dire Marie (j'ai au moins la décence de ne pas me cacher sous un pseudo pour dire les choses...) je vais tenir compte au maximum de vos remarques afin d'améliorer ce mauvais acceuil que vous me reprochez via un forum au lieu de venir m'en parler directement. La critique est tellement plus facile a assumer lorsqu'elle est anonyme!
Je vous souhaite à tous une bonne saison de ski!
Et désolée pour l'utilisateur qui avait lancé le sujet de départ, je ne pense pas que toutes ces critiques t'aident à choisir correctement ta coque pour cet hiver!
Marie,
Vous pouvez lire bien d'autre post pour avoir un avis objectif de nos propos. Les miens ont été élogieux tant concernant Julien que vous même. De ce désappointement, c'est la première fois que j'en fait part sur skipass.
Vous avez fait les semelles de mon loulou pendant plusieurs années, à la suite de Julien et Stéphanie. Je n'ai pas apprécié l'année où, nouvellement installé dans de superbes locaux (il faut reconnaître les bonnes choses ), votre stagiaire je présume, lui a fait ses semelles sans l'examen podologique préalable, sans même m'avoir demandé la prescription de son médecin traitant et c'est rendu compte de son erreur au moment de payer. Je vous ai fait part tant de mon désappointement que de mon mécontentement. Je l'ai fait avec discrétion et retenu car à ce moment il y avait d'autres clients ainsi que Julien dans les parages... L'année suivante impossible de vous joindre. Lorsque vous m'avez rappelé mon Loulou était passé entre les mains de Stéphanie et la saison était commencée.
Soyons clair, je ne remet en aucun cas vos compétences et votre professionalisme en question. J'ai toujours, sur skipass était un de vos fidèle supporter (et trouvé que vous étiez une podologue fort sympathique à comparer de certains rustre qui sévissent sur le marché
), comme d'autres sont supporter de Gilles Marquette.
Mon loulou lui même fut deçu de cet accueil, ayant eu l'impression qu'il dérangeait. Puis-je lui dire que l'année prochaine on refera à nouveau 160 km pour aller chez Sidas, comme avant, pour la même joie de confier à votre analyses et mains expertes, le confort de ses pieds?
inscrit le 23/06/06
793 messages