wis (24 oct. 2011) disait:
karamazofaucunlien (24 oct 2011) disait:
wis (24 oct 2011) disait:
En même temps si tout le monde trouve ok de payer 43 euros par jour pour skier, ils ont raison de continuer 'a faire raquer...
Ouais, ok.
Alors concrètement, t'as des solutions à ce problème? (banderoles, grèves, déneigement systématique des pistes...)
Parce que là, on peut pas vraiment dire que tu aies été terriblement constructif sur ce coup là...
Je compte 'ecrire un post sur un forum de ski pour faire un peu de bruit, en espérant ne pas tomber sur des moutons qui considèrent que 10% de hausse tous les ans c'est un truc normal.
Ok, cool, bonne idée.
Par contre dans ton premier post tu dis:
wis (23 oct 2011) disait:
10% d'augmentation par année depuis 10ans, de moins en moins de neige, de plus en plus de monde.
Donc faut qu'on fasse du bruit sur l'augmentation, pour ça c'est bon on va GUEULER, par contre pour le manque de neige je me demande si ça va servir à grand chose de brailler. Et pis le problème c'est qu'on va peut-être nous répondre que l'augmentation est due à ce fameux manque de neige d'où un gros investissement pour "fabriquer" de la neige artificielle. Et pis pour le fait qu'il y ait de plus en plus de monde bah j'ai peur que si c'est vraiment le cas, ils nous envoient chier en nous disant simplement que même en augmentant les tarots, la fréquentation ne cesse de croître...
Bon, ça va pas être évident mais je compte sur toi pour nous motiver et nous aider à trouver des solutions, je suis prêt à payer de ma personne s'il le faut.
Ps: aussi, si tu as un tuyau pour faire baisser le prix du gasoil...
inscrit le 06/03/04
1293 messages