Sondage : Quels sont les meilleurs skis parmi les 3 ?

(1 vote)
Coreupt Candide Yard
100%
1 vote
Coreupt Colby West
0%
0 vote
Coreupt Tj schiller pro
0%
0 vote
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2871 messages
Matos : 13 avis
Salut à tous,
J'aimerai m'acheter des skis Coreupt mais j'hésite sur plusieurs choses : je sais pas quels sont les meilleurs skis pour une utilisation en freeride, sur piste et j'aimerai aussi me mettre au freestyle donc bref un ski à tous faire entre les trois .

J'hésite aussi sur la taille : je mesure 1m75 et on me propose la version 1M60 et la version 1M70 . Quel tailles pour les critères cités plus haut ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
twann74 (17 oct 2011) disait:

Salut à tous,
J'aimerai m'acheter des skis Coreupt mais j'hésite sur plusieurs choses : je sais pas quels sont les meilleurs skis pour une utilisation en freeride, sur piste et j'aimerai aussi me mettre au freestyle donc bref un ski à tous faire entre les trois .

J'hésite aussi sur la taille : je mesure 1m75 et on me propose la version 1M60 et la version 1M70 . Quel tailles pour les critères cités plus haut ?

Merci d'avance pour vos réponses .

T'es dans du Freestyle, change de forum t'aura plus de reponse ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2871 messages
Matos : 13 avis
ok sorry je me suis gourré je savais pas trop dans quoi le casé =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass