Tarti74
Tarti74

inscrit le 07/10/11
3 messages
Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les dynastar omeglass WC SL et Omeglass Ti de cette année ?

(de préférence quelqu'un qui a discuté avec un mec de chez dynastar car je sais lire les sites web.)

merci d'avance les gars.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
la différence entre ces deux ski, ben heu, tout... aucun élément en commun, types de fibre différent (meme si ca reste du verre dans les deux cas), bois différents, matière des chants différente.
Tarti74
Tarti74

inscrit le 07/10/11
3 messages
D'accord, ma question était stupide.
Il n’empêche que ce n'est pas si visible que ça sur le site off.

(moi j'avais l'impression que c'était la même construction mais dans un sizecut différent.)

Le Ti est il une reprise d'un ancien WC avec une spatule redessiné pour ressembler à la SL ou pas du tout ?
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
D'un coté tu as le ski course (le slant nose) de l'autre le ski assagit slalom grand public.

Ancien wc oui, mais gaffe auxquels tu parles. Il faut bien saisir que les Omeglass WC de 2008 et 2009 étaient ces versions assagis alors que les omeglass WC de 2010, 2011 et 2012 sont les skis de course, diffusés dans le catalogue depuis ce regroupement Dyna/Ross.

(Avant 2010 les skis course n'étaient pas dans ce catalogue grand public)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass