Sur les salomon Rocker 108 quelqu'un a une info sur la taille des rocker? avant et arrière?
matriders ( 2 févr. 2012) disait:
Sur les salomon Rocker 108 quelqu'un a une info sur la taille des rocker? avant et arrière?
Ricolerouquin ( 3 fév 2012) disait:
Toujours aussi beau ce Pure...
Il garde toujours les même caractéristiques ou il évolue ?
(.
monax1 ( 3 fév 2012) disait:
Scott pure 2013, 188cm, 138-104-124 r23
monax1 ( 3 fév 2012) disait:
Scott pure 2013, 188cm, 138-104-124 r23
Modèle 2012, 188cm 132-92-118 r20
Ca se radicalise, pas sûr qu'il reste aussi polyvalent en 2013 ...
Toujours aussi beau ce Pure...
Il garde toujours les même caractéristiques ou il évolue ?
Dans ta superbe série, je trouve qu'il sort du lot esthétiquement parlant. Les goûts c'est subjectifs, mais il y a des décos qui piquent vraiment les yeux .
monax1 ( 3 févr. 2012) disait:
Matiouf ( 3 févr. 2012) disait:
Je vois que Scott continue de jouer avec l'effet venturie...
En tt cas, en spatule ce concave (venturie) c'est de la daube... sur mes Stunt, la neige s'y accumule (par frittage contre la semelle puis contre la neige elle même) et finit par dépasser et perturber un peu l'écoulement de la neige... Il se font chier à produire ce truc tordu qui en faite est une grosse merde....
C'est comme tous les empiècements semelle que l'on voit partout, couteux à faire alors que c'est antiglisse et fragile...
Matiouf ( 3 fév 2012) disait:
Ca ne le fait pas dans toutes les neiges, mais en ce moment oui, c'est dommage... Sinon ce ski est très stable et permet d'aller vite sereinement avec un minimum d'espace...
Et ce n'est pas parce que tel ou tel pro les à qu'ils sont parfaits...
Matiouf ( 3 fév 2012) disait:Un peu débile cette course au gadget....
Quand à la course à la nouveauté, si elle tire le tout vers le haut, ça se fait en dent de scie avec des ratés, c'est dommage...
Biket ( 3 févr. 2012) disait:
Qu'est ce que notre ami Cercley (Pdg Ross) fait avec le nain ???
Sinon, Matiouf, le propre du développement est de faire des ratés (le-possible!!)) pour faire avancer l'histoire dans son temps...
inscrit le 18/11/05
365 messages