Je veux pas faire mon relou mais ça sert à rien de remettre 100x la même photo du Bubba et Squad7
.
Sinon je reviens d'une semaine à Cham où j'ai vu plein de belles choses, malheureusement je ne peux pas parler de certaines.
Sinon pour les autres j'ai eu les Atomic Automatic en main, finalement ça m'a l'air assez rigide mais un peu trop de rocker talon à mon gout. Sinon en 186 ils paraissent vraiment petit je pense que le 192 sera de mise ! Même si ça change rien au fonctionnement du ski je trouve la déco pas super jolie même en vraie :/. Je peux pas en dire plus vu que je n'ai pas pu les skier.
Sinon la série Cham était en présentation au stand Dynastar du FWT. Les moins larges on tout simplement l'air de Sultan un peu modernisé et toujours aussi moches. Le 127 à l'air sympa, sauf le talon qui me laisse un peu perplexe, bref à tester (d'ailleurs ils en vendaient).
J'ai eu vite fait en main la nouvelle version de la Duke, je ne peux pas vraiment les juger vu que je ne les ai pas skié mais mais Marker semble en retard par rapport à la Guardian. J'ai testé la Guardian sur 2 runs et elle passe vraiment bien en descente (pas testé en monté
. On se croit vraiment pas sur un fix de rando, elle a même tendance à rigidifié certaines parties du ski, ce qui est un bon plus sur certaines lattes (eg. Un des testeurs a trouvé le Shogun avec Guardian beaucoup plus performant que le Shogun avec des STH).
Sinon la journée Rocker de Salomon c'était bien cool
!
Sinon enfin un vrai déco sur le SideStash de chez K2 :° !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par thomasASki, 22/01/2012 - 16:23
inscrit le 20/11/09
4098 messages