carambole (29 août 2011) disait:
Bott (29 aoû 2011) disait:Je suis un fort gabarit avec un niveau "avancé".
Dois-je traduire par : je suis un gros prétentieux ???
plus sérieusement le Orb chez BC sur le papier a l'air vraiment bien !
carambole (29 aoû 2011) disait:
Bott (29 août 2011) disait:C'est quand même réactif en virages courts?
voui voui le l'ouvreur du dernier slalom du kandahar en avait une paire aux pieds
voui voui le l'ouvreur du dernier slalom du kandahar en avait une paire aux pieds
carambole (29 aoû 2011) disait:
Ouais expert ça me paraît bien !
bon évidemment un expert ne demande pas trop ce type de conseil sur un forum comme skipass mais justement c'est skipass !
Matiouf (29 aoû 2011) disait:
Ca dépend de la taille... non? en 162, ça doit être plus réactif qu'en 186...
Bott disait:L'experience, c'est le remplaçant du bandit?
Et c'est quoi un double rocker? Une connerie de marketeux?
Vallorcin (29 aoû 2011) disait:
Bott disait:L'experience, c'est le remplaçant du bandit?
Et c'est quoi un double rocker? Une connerie de marketeux?
C'est quand même curieux que trois post plus loin tu nous dises que tu les a testé à Tignes ???
94 pour le premier B3 (noir et blanc), 83 pour les B3 à flamme verte, l'ex B3 étant alors passé sou l'appellation B4 (a flamme verte).
Bott disait:En tous cas, effectivement l'Enduro et l'experience 88 semblent sur le papier du moins correspondre à mon cahier des charges.
Vallorcin (29 août 2011) disait:
Bott disait:En tous cas, effectivement l'Enduro et l'experience 88 semblent sur le papier du moins correspondre à mon cahier des charges.
Si on veut faire une différence en les poussant dans leurs retranchements, l'enduro sera mieux à grande vitesse piste et l'expérience 88 mieux dans un couloir ou il faut tourner court.
Bott disait:Tu mesures 163 cm je présume donc que tu es une femme ou un petit gabarit.
Vallorcin (29 août 2011) disait:
Bott disait:Tu mesures 163 cm je présume donc que tu es une femme ou un petit gabarit.
Oui, petit gabarit.
La différence de poids, de style, de chaussures, de fixations, de position des fixations, de préparation des skis, c'est ce qui fait que les tests c'est toujours délicat et pas très fiable.
Je ne peut pas dire pour le Expé 88 par contre les Lords conviennent mieux à Matiouf qui est plus costaud qu'à moi.
tcsa (29 aoû 2011) disait:
Si quelqu'un est intéressé par des B-Pro tout neuf encore sous célophane.
les Pur et Sultan 94 tiennent bien sur le béton en coupé... Après si tu veux plus étroit, ça aide sur le dur, mais il y a d'autres paramettres à prendre en compte... Tu as par exemple en 88 au patin le MX88 en ski puissant et le Lord en ski plus joueur mais pas mou, mais il y en a d'autres.
En - de 85 au patin, le Salomon Xwing Enduro semble être ce qu'il te faut (je ne les ai pas skiés, mais ai eu de très bons retours d'utilisateurs).
el_bodeguero (29 aoû 2011) disait:
les Pur et Sultan 94 tiennent bien sur le béton en coupé... Après si tu veux plus étroit, ça aide sur le dur, mais il y a d'autres paramettres à prendre en compte... Tu as par exemple en 88 au patin le MX88 en ski puissant et le Lord en ski plus joueur mais pas mou, mais il y en a d'autres.
En - de 85 au patin, le Salomon Xwing Enduro semble être ce qu'il te faut (je ne les ai pas skiés, mais ai eu de très bons retours d'utilisateurs).
J'ai enfin mis mes B3 au rencard et prix des sultans 85, cotes idem au B3 en neuf
J'ai essayé le sultan 94 bon ski mais finalement pas assez de polyvalence sur la piste.
En plus, les dynastar sont vraiment essayables partout.
ak (29 aoû 2011) disait:
Matiouf (29 août 2011) disait:
Bott (29 aoû 2011) disait:
L'information du jour, Matiouf est gros
Euh!!! 185m pour 77kl... non pas gros...
c'est tcsa qui est gros, pas matiouf...
Matiouf (29 août 2011) disait:
el_bodeguero (29 aoû 2011) disait:
J'ai enfin mis mes B3 au rencard et prix des sultans 85, cotes idem au B3 en neuf
J'ai essayé le sultan 94 bon ski mais finalement pas assez de polyvalence sur la piste.
En plus, les dynastar sont vraiment essayables partout.
Je n'ai pas de pb Avec les 94 sur pistes, mais tout est hitoire d'habitude... tant qu'on ne donne pas dans la démesure.
Message de nos modérateursMessage supprimé
fab 3340 disait:Mais le plus remarquable c'est qu'il prend quasiment instantanément un speed incroyable !
topgun (30 août 2011) disait:
avec 72 au patin il n'en voudra pas!
fab3340 (30 aoû 2011) disait:
Celui-ci devrait t'aller SANS AUCUN DOUTE comme un gant ...
/guide-matos/stockli/spirit-globe.html
Jamais essayé ...mais avec un nom pareil ...
sont taquins chez STOCKLI hein ?
karamazofaucunlien (29 aoû 2011) disait:
Tu dois faire erreur, vu son discours, il a l'air de toucher sa bille en prépa physique, à mon avis c'est que du muscle...
Tchak-Tchak (30 aoû 2011) disait:
Tu dois faire erreur, vu son discours, il a l'air de toucher sa bille en prépa physique, à mon avis c'est que du muscle...
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
ak (30 aoû 2011) disait:
Tchak-Tchak (30 aoû 2011) disait:
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
La photo !!!
t'es dégueulasse... on a dit pas le physique...
Buberto (30 aoû 2011) disait:
je joins des photos de moi à l'âge qu'avait tcsa sur la photo que vous vouliez joindre pour vous moquer.
Buberto (30 août 2011) disait:
inscrit le 23/05/03
18K messages