carambole ( 7 aoû 2011) disait:
ben d'un autre côté ça pique un peu les yeux par moment !
...
laurent_mrs ( 7 aoû 2011) disait:
CeKiii ( 7 aoû 2011) disait:
je t enmerde, c est claire non ?
C'est pas possible! Tu le fais exprès!
An tou monde y a dé ayatola, dé praidickteurs, dé gardien du tenple.
Le doublement de la qu'on sonne est à l'autre graphe et sa grand mère ce qu'est la poussée de genoux au ski: une philosophie, une école de pensée.
Votre poussée de genoux ne valant guère mieux que l'autregraphe et la grand mère de Cekiii, donnez l'exemple et travaillez vos manoeuvre de carres.
Bon ceci dit c'est vrai que sa piquotte les yeux. Sur le coup j'ai cru que mes lunettes étaient sales. Mais pour en revenir au sujet, on ne demande pas à cekiii, jeune moniteurs de ski et rappelons le, padawan du maître Tayo, de réussir à l'agrégation de lettre moderne et d'être
une flèche (de bronze ou autre ) en communication épistolaire (et oui c'est comme ça qu'on dit
). On attend de lui qu'il sache transmettre le geste juste, saint graal portant à un plaisir de skier sans cesse renouvelé.
Bon ceci dit Cékiii, je trouve parfois que tes interventions laissent à penser que tu devrais sortir quelques fois de ta station, de tes habitudes, etc. Mais tu fais comme tu veux, ce n'est pas moi qui te le reprocherai
inscrit le 05/08/11
3 messages