Pour voir vos réactions ...
1) J'ai une paire de Z5 1ère génération (68 au patin et 176 de long) et, sur pistes je les trouve super faciles .. mais, quand je veux envoyer ...ben, ils suivent et sont très sécurisants ... je peux donc choisir de les utiliser comme je veux, petits et grands virages, car ils sont faciles en toutes circonstances ...
2) J'ai aussi une paire de B2 de 2007 (je crois) (78 au patin et 181 de long) ... ceux avec les plaques de renforts ajoutées par rapport aux 1ers B2 ...
et ben, sur pistes
et aussi en bordures de pistes ... je les trouve super faciles .. mais, quand je veux envoyer ...ben, ils suivent et sont très sécurisants ... je peux donc choisir de les utiliser comme je veux, petits et grands virages, car ils sont faciles en toutes circonstances ...
Et pourtant, au départ, ils sont vraiment différents ... avec des rayons de 17 ou 18 m ... et le 1er jour où j'ai skié les B2 j'étais un peu perdu ...
Nota : c'est clair aussi que je les maîtrise mieux depuis que je cours régulièrement ... d'ailleurs j'ai aussi 2 paires de pompes de running ....
... si vous voulez, on en parlera une autre fois !!!
inscrit le 03/01/11
11 messages