Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'ai le système Leki depuis cette année et j'en suis très très satisfait.... Lors de vautres avec accrochage du bâton, c'est le système qui a sauté...

Après en utilisation c'est génial, bons appuis, ergonomie, la dragonne est toujours sur mes gants... :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<stylé baggy couche culotte, blouson à ras les genoux>>

;) bah, si tu avais un peu regardé les opinions de Carambole dans le forum blah blah ... tu n'aurais pas eu cette idée là de lui ... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

1)je pense (je suis sûr ;) ) que c'était de l'humour !

2) parce que mes avis dans le blahblah te donnent une indication sur ma tenue vestimentaire ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
ben ...en fait, je te voyais plus en costume cravate, avec un cartable en cuir vuitton et un parapluie anglais ... ;) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon ben :

carambole (30 jui 2011) disait:

ouais on se fait facilement des idées hein ! :)

:)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
;)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
et le top ... ce sont les dragonnes en cuir Vuitton ... ;) j'avais bien des dragonnes en cuir sur mes 1ers Kerma ... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je vais me faire tuer par les techniciens mais les dragonnes je les utilise pas
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Tan Da Boss disait:
mais les dragonnes je les utilise pas

sur piste, avec les virages plus, ou moins carvés ...je veux bien

... mais dès qu'il faut ancrer / sauter des virages en pente relativement raide ... l'appui sur les dragonnes me parait utile ... sans entrer sur le débat SD / Carambole ... car je crois que la sensation de l'intensité de l'appui sur le bâton est peut-être suggestive
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 2 aoû 2011) disait:

Tan Da Boss disait:

Dans ces cas là tu laisse tomber les bâtons:

Sinon les gragonnes ben sans, je ne sais pas comment on pousse sur les bâtons :):):) :
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
PhilippeG ( 2 août 2011) disait:

Tan Da Boss disait:

... mais dès qu'il faut ancrer / sauter des virages en pente relativement raide ... l'appui sur les dragonnes me parait utile ... sans entrer sur le débat SD / Carambole ... car je crois que la sensation de l'intensité de l'appui sur le bâton est peut-être suggestive

j'ai pas encore eu l'impression d'avoir été géné par l'appui sans les dragonnes même dans de la pente raide
bon par contre c'est sûr si tu laches le baton et qu'il tombe en bas de la pente, ben t'es comme un con après ;)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Tan Da Boss ( 2 aoû 2011) disait:

PhilippeG ( 2 août 2011) disait:

Tan Da Boss disait:

j'ai pas encore eu l'impression d'avoir été géné par l'appui sans les dragonnes même dans de la pente raide

si tu n'utilise pas les dragonnes tu ne peux pas savoir quel appui tu aurais avec et donc comment tu serais géné si tu les avais plus ... ^^

Tan Da Boss ( 2 aoû 2011) disait:

bon par contre c'est sûr si tu laches le baton et qu'il tombe en bas de la pente, ben t'es comme un con après ;)

je crois que c'est pour ça qu'ils ont inventés les dragonnes ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben les gars si vous prenez des appuis aussi forts sur le bâton aval pour faire vos virages dans le raide le jour où la neige va casser ça va vous faire franchement tout drôle !!! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 02/08/2011 - 21:31
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole ( 2 aoû 2011) disait:

Ben les gars si vous prenez des appuis aussi forts sur le bâton aval pour faire vos virages dans le raide le jour où la neige va casser ça va vous faire franchement tout drôle !!! :) :) :)

"Casser" hé! Hé! Je ne sait pas bien ce que tu entends par la mais si elle est si fragile je craint que ça soit a la réception que le problème va avoir lieu pas au planté de bâton!
En tout cas moi je respecte bien trop ce noble matériau pour le détruire a coup de bâton!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass