Nikolas ( 8 juin 2011) disait:
Tenez les gars, une bonne vidéo avec des mecs et des nanas sympas qui se font plaisir et ça se voit !
http://vimeo.com/20554348
MIAM
Nikolas ( 8 juin 2011) disait:
Tenez les gars, une bonne vidéo avec des mecs et des nanas sympas qui se font plaisir et ça se voit !
Vallorcin ( 9 jun 2011) disait:
. Un peu idéalisé quand même, parce que les montées sont un peu trop zappées et que, pour descendre ces belles pentes, l'a ben fallu les monter à peaux.
Nikolas ( 8 jun 2011) disait:
freerideur05 ( 8 jun 2011) disait:
ak disait:ben non, justement.... c'est quasi tout en gravité direct du téléphéérique....
Matiouf (11 jun 2011) disait:
Nikolas ( 8 jun 2011) disait:
Excellent.
Matiouf (11 jun 2011) disait:
Il faut aussi noter que c'est pratiqué pour la pluspart avec des skis dans les 90 au patin, avec fix et pompes de rando freeride. C'est plus vif que le ski en fat méga larges, et ça reste très polyvalent, pas de pb à dégeauger, ni pour envoyer un minimum : pas besoins de fat de 120 au patin pour faire de belles choses en poudre.
Provencal_le_Gauloi ( 6 jun 2011) disait:
KillaWhale ( 5 jun 2011) disait:
c'est moi le plus gros fan de Shane ici
Alors ca c'est a voir
Pour ceux qu on pas encore vu et qui ont des notions d'anglais
unofficialnetworks.com
monté par Scott Gafney le gars de MSP.
Quand on dit que c'est des gens qui n'ont plus de passion et qui sont tout pour le fric y a qu'à voir Shane, Cody Towdsend ou d'autre. Ca les fait toujours vibrer.
znorx (21 jun 2011) disait:
Provencal_le_Gauloi ( 6 jun 2011) disait:
KillaWhale ( 5 jun 2011) disait:
c'est moi le plus gros fan de Shane ici
Alors ca c'est a voir
Pour ceux qu on pas encore vu et qui ont des notions d'anglais
unofficialnetworks.com
monté par Scott Gafney le gars de MSP.
Quand on dit que c'est des gens qui n'ont plus de passion et qui sont tout pour le fric y a qu'à voir Shane, Cody Towdsend ou d'autre. Ca les fait toujours vibrer.
merci !!!!j ai bien aimé...a good piece of shit ^^ je traine depuis peu sur les fofo et ya vraiment du bon.
je prefere regarder n importe quelle video de ski même pourrie (ce n est pas le cas de celle ci) plutot que de vomir devant ma TV !
encore merci !
Bon au pire vous couperez le son... Mais... Voilà un édit des frères Provo qui date de ce 21 Juin Et franchement, c'est beau
youtube.com
KillaWhale (21 juin 2011) disait:
Tiens Nikolas j'ai fait ça, rapidement, de cet hiver, sachant que c'est purement amateur, dis moi ce que tu en pense : Edit Rock&Roll 2010-2011
freerideur05 (29 jun 2011) disait:
...des fois on dirait qu'il n'y a pas trop de neige, voir qu'une couche sur le sol ?!
karamazofaucunlien (29 jun 2011) disait:
freerideur05 (29 jun 2011) disait:
...des fois on dirait qu'il n'y a pas trop de neige, voir qu'une couche sur le sol ?!
Bah la deuxième vidéo c'est filmé cette saison, y'a clairement pas grand chose... et encore, on a eu de la chance qu'il tombe 10-20cm avant notre arrivée.
freerideur05 (29 juin 2011) disait:
Straight-Down ( 5 jun 2011) disait:
Les sports de montagne en general ne font plus rever. A force d'en rajouter dans le style toujours plus haut toujours, plus vite, fingers in the nose ect... pour des motifs de gros sous ils ont cassé le mythe. La montagne, dans ce que nous raconte les films et les bouquins, n'est plus un terrain d'aventure mais un stade de jeux.
Bott ( 1 juil. 2011) disait:
Je milite pour un ski découverte, au bout du monde où à côté de chez soi et pas forcément dans THE spot où tu vas retrouver tous les mêmes...
Aller skier en Géorgie, en Abkhazie, en Hongrie, dans l'Altaï, etc, bref dans des lieux improbables ou le ski est resté simple, accessible et encore rare!
Matiouf ( 1 jui 2011) disait:
freerideur05 ( 1 jui 2011) disait:
Matiouf ( 1 jui 2011) disait:
Oui, ça fait vraiment rêver ça !!!
Nikolas ( 7 juin 2011) disait:
Le genre de vidéo que je déteste:
/videos/neofever-la-rosiere-neophile.html
Et musique qui va mieux dans le neuf-trois...
C'est une discipline pour les ados, plus de la cascade que du ski. D'ailleurs ils ont souvent un niveau très médiocres sur deux planches.
Le ski ici n'a qu'une utilité : prendre son élan
Nikolas ( 2 jui 2011) disait:
Alors, ça paraît impressionnant parce qu'il y a une bonne prise de risque, mais suis pas certain que ce soit finalement plus difficile que de savoir tailler une courbe.
Matiouf ( 2 juil. 2011) disait:
Tout a fait bott... d'ailleurs, ils ne s'adaptent pas à la montagne, mais adaptent la montagne à leur pratique...
Sinon, sur le premier lien que tu avais mis, toutes les vidéos y étaient... Dommage que je ne parle pas ma langue paternelle...
Au Cachemire, il y a bien un français dans le lot, non? (sinon, grosse ressemblance), mais il ne parle pas... vraiment chouette à le voir skier lui ainsi que les russes qui produisent de belles choses.
pour moi ces les rastafaride et toutes les videos de Candide , et les "nuit de la glisse"
youtube.com
Bott ( 2 jui 2011) disait:
au Cachemire, je ne crois pas mais je ne les connais pas tous
karamazofaucunlien ( 2 jui 2011) disait:
Bah oui, c'est pas étonnant, faut dire qu'il y a une majorité écrasante de vidéos "freestyle ghetto-bling" franchement imbuvables...
Matiouf ( 2 jui 2011) disait:
... Le park, le stade de SL, les pistes, ça parque une bonne partie de le meute...
inscrit le 14/08/03
3576 messages