Cela fait un bon bout de temps que je me dis que les vidéos de ski me font de moins en moins rêver.
Est-ce dû au fait qu'elles sont de plus en plus nombreuses et qu'à force, je suis gavé ou est-ce dû au fait qu'elle tournent un peu en rond ?
J'ai un peu l'impression qu'on voit toujours les mêmes images maintenant. L'originalité est-elle de plus en plus dure à trouver ?
Par exemple, je viens de voir le trailer du prochain film de Tanner Hall, ben mis à part certaines images que la poudreuse tant désirée cet "hiver" rend intéressantes et enviées, j'ai trouvé ça chiant.
On a souvent les mêmes sauts, mêmes figures et les mecs se prennent de plus en plus au sérieux. Victimes du star system ?
Peut-être que cela vient aussi du fait que je ne suis pas du tout sensible au FS, car on en voit de plus en plus. Mais les mecs qui font des regards de bad boys en regardant la cam ou en faisant des doigts d'honneur pour jouer les rebelles sur une musique de mauvais RAP, je ne m'y reconnais pas du tout.
Pour moi, le ski, c'est la BANANE ! Quand je skie, je ne me prends pas au sérieux, je souris, je jouis intérieurement, et ça se voit, voire ça s'entend. Rien à voir avec ses mecs qui ont l'air de se faire chier ou qui font essentiellement dans l'apparence.
Donner moi des images où les mecs ne font pas forcément des trucs de oufs, mais où on ressent à leur place le toucher de la neige, où on vibre avec eux. Cela devient rare.
Evidemment, il y a encore des bonnes vidéos, par exemple, les "Bon appétit", ou encore voir un Enak qui malgré toute son expérience arrive encore à se faire plaisir et à rester "accessible" et sympa.
Bref, suis-je le seul à trouver que ça tourne en rond et que ça commence à trop sentir le fric ?
Merci de partager vos impressions.
inscrit le 25/05/04
14K messages