ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
je crois qu'il s'en rend même pas compte....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Bah! Veritas odium parit!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (19 jun 2011) disait:

des fois... j'ai juste envie de te dire ta gueule... tcsa... d'ailleurs je te le dis de plus en plus souvent....

booooooh, tu t'es mis les pieds dans la carpette, c'est pas grave. faut pas devenir tout rouge comme ça. respire.

Comme tu le dis:
ak (19 juin 2011) disait:

il y a multitudes d'enquêtes dans lesquelles il n'y a pas le moindre intérêt à interrogé des personnes non-concernées...
typiquement, une enquête sur le ski... il n'y a aucun intérêt à questionner des tétraplégiques du sud soudan...

Et pour le coup tu ne représentes peut être pas plus d'intérêt dans cette enquête que les tétraplégiques soudanais. Ehhhhhhh oui!!!
Mouarrrrrffffff!

Tu sais ce que c'est une chausses trappe? Bien posée elle fonctionne toujours, même pour une espèce animal dénommée "non concernée"...

En y réfléchissant bien tu risqureais de me dire

ak ( 2 jun 2011) disait:

tcsa ( 2 jun 2011) disait:

2 ...

c'est tellement rare qu'il faut que je le souligne...
je suis d'accord.
...

Re-mouarrrrffff
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole (19 juin 2011) disait:

tcsa (19 jun 2011) disait:

carambole (19 jun 2011) disait:

2 mais tu es le seul à nous sortir la bible aussi régulièrement donc je réagis;

2 Dans le cas présent laquelle?

tcsa ( 8 juin 2011) disait:

D'abord une enquête, pour être complète, se mène auprès de 4 type de personnes: Les experts, les professionnels, les personnes concernées et enfin les personnes non-concernées. Cette grille n'est pas de moi mais d'une sociologue (ancienne présidente de l'association française de sociologie ).

c'est suffisamment explicite ?

Visiblement la lectio divina est quelque chose qui t'est tout à fait étrangère. Si ça c'est une bible alors il faut craindre que le document paroissial de référence pour l'homélie du dimanche, chez toi, soit Voici ou Gala!!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (19 juin 2011) disait:

je crois qu'il s'en rend même pas compte....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tcsa (20 jun 2011) disait:

Visiblement la lectio divina est quelque chose qui t'est tout à fait étrangère.

rechute...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui c'est clairement maladif !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass