Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Reculer mes fix de S5 a été la première solution envisagée avec la revente des Supershape... Mais finalement j'ai préféré élargir et garder une paire piste. Honnêtement en début de séjour on a eu deux belles journées avec de la fraîche, mais pas sans fond quand-même. Et avec les JJ ça m'aurait bien fait marrer. Après dans des stations basses comme ça, en bas du domaine la neige devient très vite très transformée et lourde et avec des gros, ça passe mieux aussi.

Je conçois que mon choix te paraisse étonnant, mais je l'assume et je le défends.

Et pour les jours glacés, et bien j'étais bien content d'avoir les Supershape aux pieds et pas les S5 justement...
manski
manski
inscrit le 16/03/07
430 messages
Matos : 26 avis
pour abonder dans le sens de rico
tant que la neige est un tant soit peu molle les skis fsbc sont super
par contre les jours ou tout est dure et qu'il ne reste que les pistes a skier les pistards sont super
je partage ce point de vue avec rico
maintenant vos point de vue sont justes aussi pas de souci
et puis tu peux avoir deux paires pour le prix d'une en cherchant bien pourquoi se refuser un plaisir...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Vallorcin (12 mai 2011) disait:

Le reste ça été mauvais neige et glace. Je vous dis pas le nombre d'accidents qu'il y eu, y compris chez les pros. Une vrai hécatombe à cause de la glace.

Ouais, en tout, 3 côtes cassées cet hiver, 2 en décembre, 1 en février... Saison un peu moisie ;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bon ben moi la saison à été sauvée avec Isola 2000 au mois de fev, plus 1m en deux jours, station coupée du monde extérieur, bref, une semaine fantastique!!!
Le reste, un peu carrelage mais bon ça va, dans le coin on a l'habitude.
Valtho dernière semaine d'avril, ski différent mais ils restaient encore deux trois coins bien sympa.
Ne regrette pas mais c'est claire qu'il ya eu bc mieux, c'est la vie:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
on a jamais été aussi proche de la prochaine :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Et pendant ce temps la...

snowbird.com

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Oui, je dirais plutôt que la fin n'a jamais été aussi proche... et quand tu as 8 mois (peut être pas pas tt a fait cette année!) de ski dans les pattes, tu ne penses pas à la suivante quand tu ranges tes skis, t'es repu... et tu passes à autre chose...
Mais pour certains elle s'éloigne, ils sont en manque et leur regard se porte tt naturellement sur la suivante...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
endorphin: I hate you!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Je me pose une question, ce week rando et BC dans le fin fond des hautes alpes, on commence la saison prochaine ou on fini celle là?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (30 mai 2011) disait:

Je me pose une question, ce week rando et BC dans le fin fond des hautes alpes, on commence la saison prochaine ou on fini celle là?

Techniquement parlant, l'été je considère ça comme faisant partie de la saison précédente, par exemple lorsque j'allais sur le glacier de Tignes. Pour moi l'hiver suivant attaque une fois septembre arrivé :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Tout a fait... idem pour le ski de rando Dans les Pyrénées...
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Pareil finalement... septembre, septembre ça me semble une bonne division.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (30 mai 2011) disait:

Pareil finalement... septembre, septembre ça me semble une bonne division.

On pourrait trouver quelque chose à mi chemin entre une moyenne de courbes de températures et par rapports aux dates officielles en prenant en compte l'alignement des planètes, mais je crois que oui, septembre, ça me parait bien :-) En plus ça nous cadre sur l'année scolaire, c'est pratique ^^ On va dire que l'hiver suivant commence quand les films de l'hiver précédent sortent :-p
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
merlinm (29 mai 2011) disait:

endorphin: I hate you!

+30cm aujourd'hui :p
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Un peu de neige annoncéepour aujourd'hui à la météo du radio-réveil ce matin pour les Alpes au dessus de 2000m...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Savez quoi les filles?
il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
powder alarm sur l'iphone : 30 cms au moins a Méribel !

Par contre iso 0 à 3000 pour ce we , donc rapado pour les peaux .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass