bonjour, cela fais pas mal de temps que je cherches d enceintes compatibles mp3 qu'on peut mettre dans un sac pour allé au ski avec un BON SON ou en trouvé?
tu vas dans un marché aux puces, tu trouves un truc comme ca :
t2.gstatic.com
je te promet que ça crache !!
Bande d'idiots,
C'est quelque chose comme ça que tu cherches ?
locasono.fr
Oublie toutes les solutions proposées à la fnac etc. pour les Ipods and co et dirige toi directement vers ce genre de systèmes ( sono portable pour meeting, guide tour etc.). Nous utilisons ce genre de solutions pour faire des petites soirées isolées, c'est tout à fait adapté.
( fais des recherches sur audiofanzine, puis achat sur sonovente ou autre ).
Guillaume Baars (18 avr 2011) disait:
el_bodeguero (18 avril 2011) disait:
Guillaume Baars (18 avr 2011) disait:
il parait que ca fait aussi thermometre, tu devrais tenter....
Blague à part, tu as pas l'impression que tu vas faire chier tout le monde sur les pistes ?
laurentoutan (18 avr 2011) disait:
Non voyant et ski, y'a pas comme un probleme dans l'ennoncée?
Déja quand c'est jour blanc, je fais pas le malin alors etre non voyant... respect!
Par contre si tu pouvais éviter de donner de mauvaises idées à notre ami, il serait bien capable de se faire passer pour un aveugle...
tcsa (18 avr 2011) disait:
Déja quand c'est jour blanc, je fais pas le malin alors etre non voyant... respect!
Par contre si tu pouvais éviter de donner de mauvaises idées à notre ami, il serait bien capable de se faire passer pour un aveugle...
Nicola Berejny, coureur handisport français:
youtube.com
tcsa (18 avr 2011) disait:
Nicola Berejny, coureur handisport français:
youtube.com
Il est vraiment aveugle? Malvoyant?
inscrit le 04/03/10
151 messages