salut!
je sollicite humblement votre avis pour l'achat d'une nouvelle paire de ski!
jusqu'à maintenant j'utilisai une paire de salomon scream 10 pilot hot de 2004 en 185cm,j'en était super content,mais voila ils ont mal vieillis et sont devenus trop souple (voir mou).
je veux donc changer,mais j'ai du mal a choisir.
j'ai essayé des bandits S80 de 2011 et des sultant,sympa,mais mon problème c'est que je fait 1m85 pour un poids qui oscille entre 95 et 100Kg,avec des S80 en 185cm dés que je rentre dedans ca décroche!
j'ai un niveau de ski moyen/bon, 80% de piste et 20% de poudre.
20/30 jours de ski par an.
j'aime faire des grandes courbes mais aussi de la godille le plus court et serré possible,donc plutôt des skis nerveux et pas trop paraboliques.
donc vous me conseillez quoi en remplacement de mes scream?
dans l'idéal je recherche le même genre de ski voir un chouia plus dur.
merci!
je sollicite humblement votre avis pour l'achat d'une nouvelle paire de ski!
jusqu'à maintenant j'utilisai une paire de salomon scream 10 pilot hot de 2004 en 185cm,j'en était super content,mais voila ils ont mal vieillis et sont devenus trop souple (voir mou).
je veux donc changer,mais j'ai du mal a choisir.
j'ai essayé des bandits S80 de 2011 et des sultant,sympa,mais mon problème c'est que je fait 1m85 pour un poids qui oscille entre 95 et 100Kg,avec des S80 en 185cm dés que je rentre dedans ca décroche!
j'ai un niveau de ski moyen/bon, 80% de piste et 20% de poudre.
20/30 jours de ski par an.
j'aime faire des grandes courbes mais aussi de la godille le plus court et serré possible,donc plutôt des skis nerveux et pas trop paraboliques.
donc vous me conseillez quoi en remplacement de mes scream?
dans l'idéal je recherche le même genre de ski voir un chouia plus dur.
merci!
inscrit le 07/04/11
1 message