Voila, j'ai eu une paire de Titan 9, je les ski 25 journées environ (j'ai d'autre paires de skis...). En fin de saison dernière, un carre se barre sans avoir touché un cailloux. On renvoie les skis chez Blizzard en avril. Ils reconnaissent le pb, ne me le changent pas car même si il a peu servi (ça se voit), il date, mais ils me laissent miroiter un geste commercial... ils tardent à répondre puis arrive l'automne, nada, ils me renvoient les skis, on les recolle, je les reski qq jours puis les vends en janvier, ou plutôt les brade en expliquant le pb. Et là, en février, le gars à eu le même problème une carre qui se barre et la semelle qui se décolle!!! Heureusement que je lui ai vendu pour pas grand chose en pack avec une autre paire de skis fiable (XXL)...
Mais perso, j'ai du changer mes skis, et vu que je les ai revendu quedale, ben j'ai bien les boules et quand je vois que les pb continuent, je me dis que ces skis sont bien pourris et que ça méritait un geste commercial...
Donc ça méritait d'être dénoncé : Blizzard plus jamais.
Mais perso, j'ai du changer mes skis, et vu que je les ai revendu quedale, ben j'ai bien les boules et quand je vois que les pb continuent, je me dis que ces skis sont bien pourris et que ça méritait un geste commercial...
Donc ça méritait d'être dénoncé : Blizzard plus jamais.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 17/03/2011 - 22:01
inscrit le 23/05/03
18K messages