cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
je le savais que je devais pas les emmener mais bon l entretien etait offert avec l achat des skis donc...........

revenons au debut j achete pour l anniversaire de ma femme une paire de Dynastar exclusive idyll (c est le modele qu elle voulait) au Go sport de puget , en discutant sur le fartage d un ski neuf avec le vendeur (un vrai passioné oui !!oui j exagere pas) il me prepare les skis gratuitement , chose faite ,les skis sont nikel rien a redire ....
Retour des vacances ,je decide de profiter de l entretien offert gracieusement avec l achat des skis arfffff l erreur ... c est pas que c est mal fait c est que c est pas fait du tout et cerise sur le gateau quand j expose mon soucis au directeur adjoint il me fais comprendre que j ai pas a me plaindre car l entretien est offert puis j en ai meme eu 2 d offert pis tant je travaille pas chez dynastar pour savoir comment on entretien une semelle

C est bien fait pour moi je m en doutais, je le savais mais bon un peu de flemme ...........un peu de cupidité de ma part....... et voila le resultat je vais devoir quand meme la faire moi cette paire de skis

Ho oui je vous entant deja dire fallais l emmener dans un petit shop chez un artisan (suis d accord) faut pas acheter les skis dans les grandes enseignes (suis d accord aussi) je sais tout ça mais par chez nous c est plus facile de trouver un masque et un tuba qu une paire de skis et niveaux entretien c est pas la joie non plus bon

Bref retour d experience ça sert à ça aussi les forums pis je generalise pas mais avant d emmener vos skis a l entretien reflechissez bien

Je vous laisse .......j ai le fer a farter qui est chaud
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass