mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1399 messages
Vous allez surement me trouver rabat joie, mais on voit fleurir un maximun de film avec l'avénement des petites cam embarqué à prix devenant abordable, tel que go pro, oregon et contour. Je trouve que toutes ces petites cam embarqué font souvent prendre énormément de risque pour rammener trois images sympa d'une sortie.
En effet une des régles de basse en hp, c'est quand même de ne pas skier les uns sur les autres... Et ducoup pour filmer le copains on part juste devant ou dériére lui!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Faut interdire les p'tite cam HD, chuis completement d'accord avec toi!!!
Bc trop dangereux pour mater des vidéos toutes pourri sur skiprout!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
de mon côté je laisse partir et je les rattrappe avec le poids de la caméra Le zoom se fait tout seul.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mika65 ( 7 mar 2011) disait:

En effet une des régles de basse en hp, c'est quand même de ne pas skier les uns sur les autres... Et ducoup pour filmer le copains on part juste devant ou dériére lui!

C'est effectivement une remarque très pertinente !

surtout qu'avec l'angle de ces caméras dès que tu es un peu loin ça fait vraiment tout petit !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
T'es pas obligé non plus d'être dans une gross pente et pas tjrs en H.Piste pour te filmer;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi quand j'ai ma GoPro je fais moins le con de peur de la perdre ou l'abîmer, au contraire...
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1399 messages
Oui on voit quand même pleurir un max de video notaement depuis cette année. Et souvent on voit un rider qui en suit un autre ralativement pret. Alors après les pentes sont peut etres pas expo, mais je suis pas sur que ca pousse réélement à la prudence d'avoir ca sur son casque. Les "petits" jeunes qui débutes ont surment pas de bonne base en sécurité hors pistes et c'est pour ça que l'on voit ça, surement font il de même, même sans leurs cam.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tres bonne remarque ....

Il n'est pas question de juger si telle ou telle utilisation met en danger les skieurs, mais c'est une vraie problematique qui tu souleves.
Dans certaines conditions d'utilisation, Filmer peut tuer ... alors à nous de faire encore plus gaffe à ce que l'on fait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass