powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
nullMicropopow le LIEN

Micropopow est un court Hommage à Max, réalisé en Février 2011 par Tof Henry et Adrien Accorsini...

Malheureusement, peu d'images pour cet édit à cause d'un arrêt prématuré après une blessure au genou...

Skieurs: Tof Henry, Adrien Accorsini
Caméras: GoPro HD en mode R5
Montage: Adrien Accorsini
Musique: War & Crime - Slash - Westside Riddim
Spot: Chamonix Mont-Blanc
Saison: 2010-2011

Powder of Lavancher Productions.

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Ski you soon !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Conditions top, ça me fait triper !!
Je vais à Chamonix dans 10 jours .... :)
Rien à faire, je préfererai toujours des vidéos popow à des vidéos freestyle.
La musique en revanche, je dis "cacaboudin" mais bon c'est mes goûts .... Je trouve que sur une vidéo de popow, il faut une musique planante du style
youtube.com
deezer.com

tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Juste vu que je m'intéresse à des sacs porte skis pour le ski et les cours, c'est quoi vos sacs? =D

Et contrairement au 2ème com, je préfère avec cette musique :)
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
merci pour les commentaires !

- en ce qui concerne la musique, c'est une affaire de goût et je trouvais qu'elle collait bien dessus, après comme toujours les goûts et les couleurs... ;)

- Pour les sacs ce sont des Millet. Le mien un 15 litre et l'autre un 20 litre modele pour le ski... Il y a suffisament de place pour mettre une camera semi-pro en plus en plus de l'APS... VOilà voilà !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Plutôt sympa la vidéo, j'aime bien les prises de vue quand on voit les deux riders de face avec un au premier plan et l'autre au second. Je suis moins fan des follow cam (cam sur le casque du deuxième rider), le cadrage est moins bon du coup.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/09/05
3728 messages
karamazofaucunlien ( 6 mar 2011) disait:

Plutôt sympa la vidéo, j'aime bien les prises de vue quand on voit les deux riders de face avec un au premier plan et l'autre au second. Je suis moins fan des follow cam (cam sur le casque du deuxième rider), le cadrage est moins bon du coup.

je suis du même avis mais les images là sont prises sur 2 descentes et c'était pour les réglages... La fois d'après je me fait les LCA donc on a fait avec :p
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Joli coup d'essai en tout cas, faudrait aussi inclure des séquences non "embarquées" pour varier les prises de vue.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass