Je m'énerve pas, j'explique
!!
On peut au moins conseiller sur ce qu'il ne faut évidemment pas prendre...
Et par ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai toujours pris conseil sur Skipass pour l'achat de chacunes des paires de ski de la famille, y compris pour mes fils. Et ça m'a toujours aidé à faire un choix plus réfléchi et plus affiné.
Habitant loin des montagnes je n'ai pas l'occasion de tester les skis qui m'intéressent et ce d'autant plus qu'une fois en montagne, je suis dans un chalet complètement paumé, sans accès à un loueur ou autre. Il me faut donc arriver avec mes skis et que ça roule. D'où l'intérêt de se référer a des gens qui "savent".
Je suis en revanche tout à fait d'accord avec toi sur un point : la difficulté des gens à définir ce qu'ils veulent faire, ce qu'ils savent faire, et ce qu'ils vont réellement faire. D'où la nécessité d'avoir un questionnement en conséquence et un échange sur le sujet pour aider l'autre à se décider sans décider à sa place.
Et puis sur un forum comme Skipass, si on ne peut pas discuter du choix des skis, et trouver des conseils sur ce choix, je ne vois pas trop l'intérêt
...
inscrit le 07/12/10
4 messages