un mix de dalbello krypton, de sx91 ou de GIGNOUX, et de tecnica cochise, avec le plastique et le soma de fisher: je signe meme a 500 azzuros!!!
@ak: trés efficace au moins jusqu,a ton niveau ( en extrapolant du piètre mien), voir plus:
-la coque fait la largeur de mon pied en appui sur du carrelage
- sur la nordica agressor les crochets du bas ne jouent pas trop sur le flex: peu de déformations
- chausson race ultra fin a mousse mémoire et lacets
tout ça pour dire qu,un ensemble trés précis et prét du pied, méme peu ou pas serré, marche mieux que plein de mousse serré a bloc.
aprés si le gel est placé seulement a certains endroits stratégiques, ça ne devrait pas trop enlever de sensations...
@ak: trés efficace au moins jusqu,a ton niveau ( en extrapolant du piètre mien), voir plus:
-la coque fait la largeur de mon pied en appui sur du carrelage
- sur la nordica agressor les crochets du bas ne jouent pas trop sur le flex: peu de déformations
- chausson race ultra fin a mousse mémoire et lacets
tout ça pour dire qu,un ensemble trés précis et prét du pied, méme peu ou pas serré, marche mieux que plein de mousse serré a bloc.
aprés si le gel est placé seulement a certains endroits stratégiques, ça ne devrait pas trop enlever de sensations...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par merlinm, 08/04/2011 - 17:13
inscrit le 20/11/09
4098 messages