Bigben_69
Bigben_69

inscrit le 04/02/11
1 message
Bonjour, je me presente je m'appelle Ben, j'ai 26 ans, et je fais 1.85 pour 76k....bon donc ca c'est fait lol... et donc mon budget pour ski + fix est d'environ 500-600..
Alors voila ca fait quand meme un petit bout de temps que je fais du ski....pour pas dire un sacre bout de temps, le hic c'est que j'avais l'habitude de partir au moins 1 bon mois voire plus par an au ski et la ces dernieres annees, j'ai pas mal perdu...enfin bref, donc je cherche un ski pour faire en majorite de la piste et du hors piste...65/35 on va dire pour la piste...Apres je ne suis pas contre envoyer une ou deux petites rotations meme si ce n'est vraiment pas ma priorite.. J'en ai discute avec un pote avec qui on est parti skier ya pas longtemps..lui m'a conseille de prendre des double spatules, avec entre 80 et 90 environ au patin, et qui ne soient pas trop lourds...J'ai regarde sur ce site justement ce que j'avais la dedans, et il y a differents modeles qui me semblent plutot bien..
a savoir les armada AR7, les amplid C7 et Rockwell, etc..est ce que je suis dans la bonne direction?
Hesitez pas a envoyer vos conseils et avis, je suis preneur..
Voila j'espere avoir reussi a etre clair et concis.
Merci beaucoup!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass