gambrinus ( 3 fév 2011) disait:
babou7374 ( 3 fév 2011) disait:
fiitsab ( 3 fév 2011) disait:
franchouille ( 3 fév 2011) disait:
babou7374 ( 3 fév 2011) disait:
C'est comme ce truc qui me fait rire, d'entendre les gens dire, j'ai payé mon casque 130€.
Sous-entendu "il me protège plus que celui à 60€ et en plus il est super beau".
Oui c'est bien mon gars, en effet tu n'as payé que le style, parce que pour ces deux mêmes casques la norme est la même.
Puis 1 an après, et une grosse boîte, tu les entends grogner. "Ça sert à quoi que je le change il a rien".
Sous-entendu "j'vais pas remettre 130€ dans un casque merde."
J'ai un casque a 130 euros, non pas parce que je pense qu'il protège mieux (il respecte les mêmes normes), mais parce que :
-C'est un modèle qui correspond à ma forme de crane, il est bien ajusté, confort, je ne bouge pas dedans => je n'ai pas d'excuse pour ne pas le mettre et de fait il me protège mieux qu'un truc qui flotte
-C'est un modèle chaud et bien ventilé (aération réglables) donc je sais que je peux le porter tel quel de -10 à +10 et s'il fait plus froid je met un bonnet fin dessous (modèle spécial dessous de casques...) sans perte de confort.
et si t'en trouves en idem, mais 2 fois moins cher ?... ça existe...
fiitsab, y a un mois j'ai essayé une dizaine de casques en tout.
celui qui correspondait le mieux à ma tête et qui était le plus confortable était à environ 100€.
celui qui me plaisait le plus esthétiquement était à environ 70€.
d'après toi j'ai pris lequel ?
boarf t'es une femme, t'as pris celui à 70 ça ne fait aucun doute, ou alors t'es bien masculine.
bravo, mieux que moi... j'avais pas osé le coup du myso...
inscrit le 09/11/10
945 messages